lundi 22 juin 2026

C'est mon anniversaire (64 ans) aujourd'hui!

Merci Sylvie pour ton magnifique cadeau!

21 commentaires:

  1. kalimera
    Chromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi
    (encore jeune je suis ton ainée )
    je te souhaite une belle journée et un bel été
    bises et amitié amie lointaine

    ( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche )
    kénavo bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. coucou Eugei
    très Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eugei
    Elles sont ravissantes tes deux créations
    Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
    J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
    chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
    plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
    je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
    une douce journée bien au frais bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour eugei
    Dsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Eugei
    Je te souhaite un bon anniversaire
    Merci de ton passage sur mon blog
    A l'heure ou je passe sur ton blog
    il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Eugei
    tu vas bien ? bon anniversaire ma douce
    tu es jeune encore
    belle création
    bon mardi ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma douce amie !!
    BON ANNIVERSAIRE !!!!
    que cette journée te soit particulièrement douce ♥♥♥
    il fait 30° chez nous pour le moment, on arrive des courses
    tout est mis dans un sac avec de la glace pour le transport
    après midi, rendez vous avec la pédicure, il va falloir sortir
    avec cette chaleur !!
    ça va le faire !!
    ce matin je me suis déjà occupée de mon jardin
    deux plantes à arroser que j'ai transplantées hier
    elles vont bien !!
    j'ai passé une bonne nuit, et réveillée à 6 h très bien !!
    pour midi une bonne salade de tomates et un bon steak
    ce sera parfait-
    bonne journée ma douce amie, c'est- ta journée aujourd'hui !!
    je te fais de gros bisous tendresse
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. re bonjour ma douce EUGEI
    Je viens de lire ton com , BON ANNIVERSAIRE ma doucette que ta journée te sois belle et agréable! j'espère que tu auras un petit bouquet de fleurs!
    Je te fais de gros bisous . Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Eugei bon et joyeux anniversaire que ta journée sois belle et agréable profite en merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Eugei
    joyeux anniversaire , superbe et adorable
    kdo de notre gentille Sylvie , j'espere
    que tu vas bien et pas trop chaud ?
    c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
    et etouffante que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , prends bien soin de toi et
    hydrate toi bien surtout , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Eugei
    C'est avec plaisir que j'apprends et viens te souhaiter un très bon anniversaire. Je me permets de t'adresser mes meilleurs voeux.
    Je ne savais pas pour le prénom, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Très jolie création chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi. Prends soin de toi. Gros bisous.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Eugei
    Je savais pas qu'en Grèce on fêtait les prénoms
    Chez moi il fait 43°degrés
    J'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Je te dis a demain
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. bon anniversaire eugei
    j espere que tu va bien malgre les chaleurs
    jolie creation merci j aime bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire mon amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Eugei BON ANNIVERSAIRE
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi. Profite bien de ta soirée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci de ta visite.
    Fête bien ton anniv bien entourée.
    J'espère que tu auras de beaux cadeaux LOL.
    Bisous Tendresse.

    RépondreSupprimer
  19. ont à pas beaucoup de différence je vais avoir 60 ans en septembre
    Bon anniversaire Eugei
    profite bien
    bonne soirée pour ce mardi encore bien chaud chez nous
    c'est épuisant
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  20. Superbe kdo
    ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Eugei,
    Très jolis cadeaux !
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire, un peu en retard :)
    Oh mon anniversaire, c'est à la fin de l'année, le 18 décembre..
    j'ai le temps (hihi)
    Prends bien soin de toi !
    Belle et douce journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer