kalimera Chromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi (encore jeune je suis ton ainée ) je te souhaite une belle journée et un bel été bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche ) kénavo bon mardi
coucou Eugei très Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elles sont ravissantes tes deux créations Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous d'amitié Marlène
Bonjour eugei Dsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei Je te souhaite un bon anniversaire Merci de ton passage sur mon blog A l'heure ou je passe sur ton blog il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
coucou ma douce amie !! BON ANNIVERSAIRE !!!! que cette journée te soit particulièrement douce ♥♥♥ il fait 30° chez nous pour le moment, on arrive des courses tout est mis dans un sac avec de la glace pour le transport après midi, rendez vous avec la pédicure, il va falloir sortir avec cette chaleur !! ça va le faire !! ce matin je me suis déjà occupée de mon jardin deux plantes à arroser que j'ai transplantées hier elles vont bien !! j'ai passé une bonne nuit, et réveillée à 6 h très bien !! pour midi une bonne salade de tomates et un bon steak ce sera parfait- bonne journée ma douce amie, c'est- ta journée aujourd'hui !! je te fais de gros bisous tendresse à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
re bonjour ma douce EUGEI Je viens de lire ton com , BON ANNIVERSAIRE ma doucette que ta journée te sois belle et agréable! j'espère que tu auras un petit bouquet de fleurs! Je te fais de gros bisous . Chrys.
Bonjour ma Eugei bon et joyeux anniversaire que ta journée sois belle et agréable profite en merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
bonjour Eugei joyeux anniversaire , superbe et adorable kdo de notre gentille Sylvie , j'espere que tu vas bien et pas trop chaud ? c'est toujours avec cette chaleur ecrasante et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi , prends bien soin de toi et hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com , bisous Cathy
bonjour Eugei C'est avec plaisir que j'apprends et viens te souhaiter un très bon anniversaire. Je me permets de t'adresser mes meilleurs voeux. Je ne savais pas pour le prénom, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Très jolie création chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi. Prends soin de toi. Gros bisous. Brigitte
Coucou Eugei Je savais pas qu'en Grèce on fêtait les prénoms Chez moi il fait 43°degrés J'espère que tu va bien Je te souhaite une bonne fin de journée Je te dis a demain Ton amie Sylvie
bon anniversaire eugei j espere que tu va bien malgre les chaleurs jolie creation merci j aime bien pour nous tout va bien bonne journee bisous de nous deux gege
Coucou Eugei BON ANNIVERSAIRE Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
ont à pas beaucoup de différence je vais avoir 60 ans en septembre Bon anniversaire Eugei profite bien bonne soirée pour ce mardi encore bien chaud chez nous c'est épuisant bisous d'une petitefleur
Superbe kdo ☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Coucou Eugei, Très jolis cadeaux ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire, un peu en retard :) Oh mon anniversaire, c'est à la fin de l'année, le 18 décembre.. j'ai le temps (hihi) Prends bien soin de toi ! Belle et douce journée, Bisous.
kalimera
RépondreSupprimerChromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi
(encore jeune je suis ton ainée )
je te souhaite une belle journée et un bel été
bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche )
kénavo bon mardi
coucou Eugei
RépondreSupprimertrès Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElles sont ravissantes tes deux créations
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous d'amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerDsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon anniversaire
Merci de ton passage sur mon blog
A l'heure ou je passe sur ton blog
il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ? bon anniversaire ma douce
tu es jeune encore
belle création
bon mardi ma doucette
gros bisous
ELyci
coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimerBON ANNIVERSAIRE !!!!
que cette journée te soit particulièrement douce ♥♥♥
il fait 30° chez nous pour le moment, on arrive des courses
tout est mis dans un sac avec de la glace pour le transport
après midi, rendez vous avec la pédicure, il va falloir sortir
avec cette chaleur !!
ça va le faire !!
ce matin je me suis déjà occupée de mon jardin
deux plantes à arroser que j'ai transplantées hier
elles vont bien !!
j'ai passé une bonne nuit, et réveillée à 6 h très bien !!
pour midi une bonne salade de tomates et un bon steak
ce sera parfait-
bonne journée ma douce amie, c'est- ta journée aujourd'hui !!
je te fais de gros bisous tendresse
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
re bonjour ma douce EUGEI
RépondreSupprimerJe viens de lire ton com , BON ANNIVERSAIRE ma doucette que ta journée te sois belle et agréable! j'espère que tu auras un petit bouquet de fleurs!
Je te fais de gros bisous . Chrys.
Bonjour ma Eugei bon et joyeux anniversaire que ta journée sois belle et agréable profite en merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
bonjour Eugei
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire , superbe et adorable
kdo de notre gentille Sylvie , j'espere
que tu vas bien et pas trop chaud ?
c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
et etouffante que je viens te souhaiter un
bel apres midi , prends bien soin de toi et
hydrate toi bien surtout , merci pour ton
gentil com , bisous Cathy
bonjour Eugei
RépondreSupprimerC'est avec plaisir que j'apprends et viens te souhaiter un très bon anniversaire. Je me permets de t'adresser mes meilleurs voeux.
Je ne savais pas pour le prénom, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Très jolie création chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi. Prends soin de toi. Gros bisous.
Brigitte
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJe savais pas qu'en Grèce on fêtait les prénoms
Chez moi il fait 43°degrés
J'espère que tu va bien
Je te souhaite une bonne fin de journée
Je te dis a demain
Ton amie Sylvie
bon anniversaire eugei
RépondreSupprimerj espere que tu va bien malgre les chaleurs
jolie creation merci j aime bien
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous de nous deux
gege
joyeux anniversaire mon amie
RépondreSupprimergros bisous
Coucou Eugei BON ANNIVERSAIRE
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi. Profite bien de ta soirée ! Gros bisous
RépondreSupprimerCoucou, merci de ta visite.
RépondreSupprimerFête bien ton anniv bien entourée.
J'espère que tu auras de beaux cadeaux LOL.
Bisous Tendresse.
ont à pas beaucoup de différence je vais avoir 60 ans en septembre
RépondreSupprimerBon anniversaire Eugei
profite bien
bonne soirée pour ce mardi encore bien chaud chez nous
c'est épuisant
bisous d'une petitefleur
Superbe kdo
RépondreSupprimer☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Coucou Eugei,
RépondreSupprimerTrès jolis cadeaux !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, un peu en retard :)
Oh mon anniversaire, c'est à la fin de l'année, le 18 décembre..
j'ai le temps (hihi)
Prends bien soin de toi !
Belle et douce journée,
Bisous.