kalimera Chromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi (encore jeune je suis ton ainée ) je te souhaite une belle journée et un bel été bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche ) kénavo bon mardi
coucou Eugei très Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elles sont ravissantes tes deux créations Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous d'amitié Marlène
Bonjour eugei Dsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei Je te souhaite un bon anniversaire Merci de ton passage sur mon blog A l'heure ou je passe sur ton blog il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
kalimera
RépondreSupprimerChromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi
(encore jeune je suis ton ainée )
je te souhaite une belle journée et un bel été
bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche )
kénavo bon mardi
coucou Eugei
RépondreSupprimertrès Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElles sont ravissantes tes deux créations
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous d'amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerDsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon anniversaire
Merci de ton passage sur mon blog
A l'heure ou je passe sur ton blog
il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer