dimanche 21 juin 2026

2 commentaires:

  1. coucou Eugei
    belle création et vidéo

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eugei
    Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer