dimanche 21 juin 2026

8 commentaires:

  1. coucou Eugei
    belle création et vidéo

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eugei
    Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour eugei
    Jolie ballerine!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    ta création est magnifique une jolie ballerine
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine
    bon debut de semaine et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eugei
    tu vas bien ?pas torp chaud, ça chauffe chez moi
    belle danseuse, belle vidéo
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer