Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
Bonjour eugei Jolie ballerine! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
bonjour EUGEI ta création est magnifique une jolie ballerine une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée bisous bisous a demain ** lisia **
bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine bon debut de semaine et je t embrasse
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création et vidéo
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie ballerine!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour EUGEI
RépondreSupprimerta création est magnifique une jolie ballerine
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée
bisous bisous a demain
** lisia **
bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine
RépondreSupprimerbon debut de semaine et je t embrasse
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ?pas torp chaud, ça chauffe chez moi
belle danseuse, belle vidéo
bon lundi ma douce
gros bisous
Elyci