Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
Bonjour eugei Jolie ballerine! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création et vidéo
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie ballerine!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer