dimanche 21 juin 2026

15 commentaires:

  1. coucou Eugei
    belle création et vidéo

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eugei
    Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour eugei
    Jolie ballerine!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    ta création est magnifique une jolie ballerine
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine
    bon debut de semaine et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eugei
    tu vas bien ?pas torp chaud, ça chauffe chez moi
    belle danseuse, belle vidéo
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Eugei. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  10. Hello Eugei !!! C'est magnifique ! beau travail! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour douce EUGEI
    Belle ta création jolie danseuse!

    Ici comme partout ailleurs , il fait très chaud c'est irrespirable!
    vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
    Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!

    Je vais te laisser et te faire de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma douce amie !!
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire !
    elle est toute mignonne ta création et son animation !!
    contente que tu ai passé une bonne matinée
    nous aussi allés prendre des fruits, j'ai envie de ça l'après midi
    et à la jardinerie, acheter un pot et du terreau
    j'ai déterré un rosier qui dépérissait et mis dans un grand pot et au soleil ! je pense qu'il va revivre !!
    oui on est allés chercher SOANE samedi matin tôt, et on l'a gardée jusqu'à dimanche matin, son papa est venu la chercher
    dimanche en fin de matinée
    je me suis régalée avec elle, elle est si mignonne , et elle m'a fait plein de câlins
    je pense que je pourrais la garder une semaine pendant les vacances
    je verrais ça avec sa maman
    il fait 32° chez nous pour le moment, dans la maison 29°
    nous n'avons pas de clim, car j'ai planté des arbustes tout le tour de la maison, ce qui donne de la fraicheur et de l'ombre dans la maison
    je vais faire un peu de créations après midi, à l'abri dans la maison et ensuite un bon bain dans la piscine
    je te fais de gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Eugei
    Sublime ta création ainsi que ta petite vidéo
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
    Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Eugei Une belle page , joli petite danseuse, jolie vidéo. j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, 31 ici. voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Eugei
    jolie creation, merci pour mon Johnny
    joyeux anniversaire au tient pour demain
    oh non pas tres bien beaucoup de fatigue
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hydrate toi beaucoup, merci pour ton
    gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer