Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
Bonjour eugei Jolie ballerine! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
bonjour EUGEI ta création est magnifique une jolie ballerine une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée bisous bisous a demain ** lisia **
bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine bon debut de semaine et je t embrasse
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour Eugei. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Hello Eugei !!! C'est magnifique ! beau travail! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
Bonjour douce EUGEI Belle ta création jolie danseuse!
Ici comme partout ailleurs , il fait très chaud c'est irrespirable! vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale! Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Je vais te laisser et te faire de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.
coucou ma douce amie !! merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire ! elle est toute mignonne ta création et son animation !! contente que tu ai passé une bonne matinée nous aussi allés prendre des fruits, j'ai envie de ça l'après midi et à la jardinerie, acheter un pot et du terreau j'ai déterré un rosier qui dépérissait et mis dans un grand pot et au soleil ! je pense qu'il va revivre !! oui on est allés chercher SOANE samedi matin tôt, et on l'a gardée jusqu'à dimanche matin, son papa est venu la chercher dimanche en fin de matinée je me suis régalée avec elle, elle est si mignonne , et elle m'a fait plein de câlins je pense que je pourrais la garder une semaine pendant les vacances je verrais ça avec sa maman il fait 32° chez nous pour le moment, dans la maison 29° nous n'avons pas de clim, car j'ai planté des arbustes tout le tour de la maison, ce qui donne de la fraicheur et de l'ombre dans la maison je vais faire un peu de créations après midi, à l'abri dans la maison et ensuite un bon bain dans la piscine je te fais de gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Eugei Sublime ta création ainsi que ta petite vidéo J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés Je te souhaite une excellente après-midi Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei Une belle page , joli petite danseuse, jolie vidéo. j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, 31 ici. voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
bonjour Eugei jolie creation, merci pour mon Johnny joyeux anniversaire au tient pour demain oh non pas tres bien beaucoup de fatigue c'est toujours avec cette chaleur etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi et hydrate toi beaucoup, merci pour ton gentil com, bisous Cathy
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création et vidéo
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElle est trop mignonne cette petite danseuse joli cadre
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie ballerine!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Salut mon Eugei ! Création adorable ! L'été est enfin arrivé aussi dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde et humide. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel lors de la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour EUGEI
RépondreSupprimerta création est magnifique une jolie ballerine
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée
bisous bisous a demain
** lisia **
bonjour eugei un peu vite fait se matin car la il fait vraiment bien trop chaud donc toute source de chaleur il faut eteindre tres vite , faut pas non plus chercher a etre malade de trop donc on ne bougera pas de la maison aujourd hui n y trop cette semaine
RépondreSupprimerbon debut de semaine et je t embrasse
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Eugei
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ?pas torp chaud, ça chauffe chez moi
belle danseuse, belle vidéo
bon lundi ma douce
gros bisous
Elyci
Bonjour Eugei. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimerHello Eugei !!! C'est magnifique ! beau travail! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
RépondreSupprimerBonjour douce EUGEI
RépondreSupprimerBelle ta création jolie danseuse!
Ici comme partout ailleurs , il fait très chaud c'est irrespirable!
vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Je vais te laisser et te faire de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.
coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimermerci pour ta gentille visite et pour ton commentaire !
elle est toute mignonne ta création et son animation !!
contente que tu ai passé une bonne matinée
nous aussi allés prendre des fruits, j'ai envie de ça l'après midi
et à la jardinerie, acheter un pot et du terreau
j'ai déterré un rosier qui dépérissait et mis dans un grand pot et au soleil ! je pense qu'il va revivre !!
oui on est allés chercher SOANE samedi matin tôt, et on l'a gardée jusqu'à dimanche matin, son papa est venu la chercher
dimanche en fin de matinée
je me suis régalée avec elle, elle est si mignonne , et elle m'a fait plein de câlins
je pense que je pourrais la garder une semaine pendant les vacances
je verrais ça avec sa maman
il fait 32° chez nous pour le moment, dans la maison 29°
nous n'avons pas de clim, car j'ai planté des arbustes tout le tour de la maison, ce qui donne de la fraicheur et de l'ombre dans la maison
je vais faire un peu de créations après midi, à l'abri dans la maison et ensuite un bon bain dans la piscine
je te fais de gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Eugei
RépondreSupprimerSublime ta création ainsi que ta petite vidéo
J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei Une belle page , joli petite danseuse, jolie vidéo. j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, 31 ici. voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
RépondreSupprimerbonjour Eugei
RépondreSupprimerjolie creation, merci pour mon Johnny
joyeux anniversaire au tient pour demain
oh non pas tres bien beaucoup de fatigue
c'est toujours avec cette chaleur
etouffante que je viens te souhaiter
un bel apres midi bien au frais si
possible, prends bien soin de toi et
hydrate toi beaucoup, merci pour ton
gentil com, bisous Cathy
bonjour eugei
RépondreSupprimersuper belle crea merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bienbonne journee
bisous de nous deux
gege
Bonjour ma Eugei je t'ai mis un commentaire regarde dans les spams
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa