Bonjour Eugei Ta création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié Marlène
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
bonjour EUGEI je passe sous ta jolie création en ce mercredi te souhaiter une agréable journée encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerTa création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié
Marlène
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour EUGEI
RépondreSupprimerje passe sous ta jolie création en ce mercredi
te souhaiter une agréable journée
encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe
bisous bisous a demain
** lisia **