mardi 23 juin 2026

4 commentaires:

  1. Bonjour Eugei
    Ta création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Eugei
    belle création

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour EUGEI
    je passe sous ta jolie création en ce mercredi
    te souhaiter une agréable journée
    encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer