mardi 23 juin 2026

26 commentaires:

  1. Bonjour Eugei
    Ta création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Eugei
    belle création

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour EUGEI
    je passe sous ta jolie création en ce mercredi
    te souhaiter une agréable journée
    encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eugei
    tu vas bien ?
    fait très chaud deja ce matin
    belle ta création
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei
    C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes belles créations
    Je souffre beaucoup de la chaleur il fait déjà 30 degrés à 9 heures et hier on est montés jusqu'à 39 degrés, c'est épuisant, j'ai la clim dans la salle mais pas dans les chambres, et nous en avons encore pour une bonne semaine d'après la météo
    . Ça été un peu brusque et trop tôt . J'espère que tu vas bien et que tu as un peu moins chaud que nous
    Bonne journée ma chère Eugei
    Amitiés et bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Eugei,
    Je t'ai prise ta création elle est trop belle, j'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu supportes cette satané canicule car elle est insoutenable ? Je ne supporte pas la chaleur j'ai les ventilos qui tournent à plein régime
    Je te souhaite une agréable journée, gros gros bisous tendresse
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour eugei
    Très jolie créa!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    on est hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce amie !!
    très jolie ta création du mercredi !!
    contente que tu ailles bien, ce matin on est allés faire l'essence et deux courses à Intermarché, j'ai trouvé mes MON CHERI ! wow je suis contente !!
    à midi des maquereaux frais poilés avec oignons et tomates
    et des épinards à la crême
    moi aussi je vais me régaler ! une bonne ratatouille c'est très très bon aussi, il faudra que je la fasse
    pour ce soir je ferai des légumes farcis, tomates et poivrons avec viande de veau et courgettes
    il fait encore chaud, mais j'ai passé une bonne nuit
    il fait 28° pour le moment, dans la maison, avec les ventilateurs, on est super bien
    profites de ta journée, régales toi bien avec tes tomates du jardin !! et bon sport en fin de journée
    pour moi c'est repos ordi maintenant, ce matin de bon heure j'ai
    mis de l'eau à qui avait besoin dans le jardin , de l'eau pour les petites mésanges aussi pour boire et se rafraîchir !
    bonne journée et à demain avec plaisir ma douce amie !!
    douces pensées
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. ifili sou eugei et tres bon anniversaire avec un peu de retard mais dis donc tu es tres tres jeune ce qui est formidable bien sur car le temps passe si vite hélas
    on a deja tout fermé chez nous et on ne sait pas trop quoi faire avec cette canicule on ne va pas aller dehors evidemment donc on tournet un peu en rond et pour manger c est pas facile se midi se sera une salade composée et du thon au naturel
    prenez bien soin de vous et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  12. En France les températures dépassent les 42° par endroit, du jamais vu.
    Bonne journée estivale à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Eugei
    jolie creation, oh que j'aimerai bien
    avoir de la pluie pour raffraichir , j'en
    peux plus dec ette chaleur,
    c'est toujours avec cette chaleur etouffante
    39 degres que je viens te souhaiter un bel
    apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
    merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
    bisous cathy amitie

    RépondreSupprimer
  14. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
    on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
    la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
    il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
    a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
    je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Eugei
    Jolie ta création
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. bonjour eugei
    trop belle ta crea
    merci j aime bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bibisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour douce EUGEI
    Jolie ta page comme toujours;

    Oui il fait très chaud en France , on est tous concerné , c'est le réchauffement de la planète , il n'y a même plus de différences entre la région du Nord et la région du Sud même température voire plus le climat se détraque et on aura de plus en plus de catastrophes malheureusement.
    Sur cela , je te fais de gros bisous prends soin de toi. tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Eugéi
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma douce amie,
    Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
    Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  21. Je reviens. Je te souhaite un très bon et heurex anniversaire, avec un peu de retard. Bisous bisous de Puce.

    RépondreSupprimer
  22. c'est bien jolie
    Bonsoir Eugei
    bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
    j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
    la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma chère Eugei, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    RépondreSupprimer
  24. Merci de ta visite.
    Bonne nuit avec un peu de fraicheur, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma Eugei ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  26. ce matin je t'ai mis un com
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer