Bonjour Eugei Ta création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié Marlène
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
bonjour EUGEI je passe sous ta jolie création en ce mercredi te souhaiter une agréable journée encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Eugei C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes belles créations Je souffre beaucoup de la chaleur il fait déjà 30 degrés à 9 heures et hier on est montés jusqu'à 39 degrés, c'est épuisant, j'ai la clim dans la salle mais pas dans les chambres, et nous en avons encore pour une bonne semaine d'après la météo . Ça été un peu brusque et trop tôt . J'espère que tu vas bien et que tu as un peu moins chaud que nous Bonne journée ma chère Eugei Amitiés et bisous Hélène
Bonjour ma douce Eugei, Je t'ai prise ta création elle est trop belle, j'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu supportes cette satané canicule car elle est insoutenable ? Je ne supporte pas la chaleur j'ai les ventilos qui tournent à plein régime Je te souhaite une agréable journée, gros gros bisous tendresse Floralie
Bonjour eugei Très jolie créa! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, on est hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
coucou ma douce amie !! très jolie ta création du mercredi !! contente que tu ailles bien, ce matin on est allés faire l'essence et deux courses à Intermarché, j'ai trouvé mes MON CHERI ! wow je suis contente !! à midi des maquereaux frais poilés avec oignons et tomates et des épinards à la crême moi aussi je vais me régaler ! une bonne ratatouille c'est très très bon aussi, il faudra que je la fasse pour ce soir je ferai des légumes farcis, tomates et poivrons avec viande de veau et courgettes il fait encore chaud, mais j'ai passé une bonne nuit il fait 28° pour le moment, dans la maison, avec les ventilateurs, on est super bien profites de ta journée, régales toi bien avec tes tomates du jardin !! et bon sport en fin de journée pour moi c'est repos ordi maintenant, ce matin de bon heure j'ai mis de l'eau à qui avait besoin dans le jardin , de l'eau pour les petites mésanges aussi pour boire et se rafraîchir ! bonne journée et à demain avec plaisir ma douce amie !! douces pensées ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
ifili sou eugei et tres bon anniversaire avec un peu de retard mais dis donc tu es tres tres jeune ce qui est formidable bien sur car le temps passe si vite hélas on a deja tout fermé chez nous et on ne sait pas trop quoi faire avec cette canicule on ne va pas aller dehors evidemment donc on tournet un peu en rond et pour manger c est pas facile se midi se sera une salade composée et du thon au naturel prenez bien soin de vous et je t embrasse
bonjour Eugei jolie creation, oh que j'aimerai bien avoir de la pluie pour raffraichir , j'en peux plus dec ette chaleur, c'est toujours avec cette chaleur etouffante 39 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue merci pour ton gentil com et de ta gentillesse bisous cathy amitie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
bonjour et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Eugei Jolie ta création Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
Oui il fait très chaud en France , on est tous concerné , c'est le réchauffement de la planète , il n'y a même plus de différences entre la région du Nord et la région du Sud même température voire plus le climat se détraque et on aura de plus en plus de catastrophes malheureusement. Sur cela , je te fais de gros bisous prends soin de toi. tendrement Chrys.
Coucou Eugéi Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
Coucou ma douce amie, Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces. Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi. Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
c'est bien jolie Bonsoir Eugei bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale la semaine n'avance pas tellement on est mal lol merci pour ta fidélité bisous d'une petitefleur
Bonjour ma Eugei ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerTa création est très jolie je viens de lire ton commentaire d'hier je ne savais pas que c'était ton anniversaire que je te souhaite avec un jour de retard toute mes excuse chez nous pas le prénom mais la naissance. Je te souhaite une douce et belle journée chez moi trop chaud je manque de courage tellement il fait chaud 3908 à l'ombre et la nuit je dors très mal. Bisous douce amitié
Marlène
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour mon Eugei ! Ta création est magnifique ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils aura des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer au niveau du ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour EUGEI
RépondreSupprimerje passe sous ta jolie création en ce mercredi
te souhaiter une agréable journée
encore 43 degrés aujourd'hui on étouffe
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ?
fait très chaud deja ce matin
belle ta création
belle journée ma doucette
gros bisous
Elyci
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes belles créations
Je souffre beaucoup de la chaleur il fait déjà 30 degrés à 9 heures et hier on est montés jusqu'à 39 degrés, c'est épuisant, j'ai la clim dans la salle mais pas dans les chambres, et nous en avons encore pour une bonne semaine d'après la météo
. Ça été un peu brusque et trop tôt . J'espère que tu vas bien et que tu as un peu moins chaud que nous
Bonne journée ma chère Eugei
Amitiés et bisous Hélène
Bonjour ma douce Eugei,
RépondreSupprimerJe t'ai prise ta création elle est trop belle, j'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu supportes cette satané canicule car elle est insoutenable ? Je ne supporte pas la chaleur j'ai les ventilos qui tournent à plein régime
Je te souhaite une agréable journée, gros gros bisous tendresse
Floralie
Bonjour eugei
RépondreSupprimerTrès jolie créa!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
on est hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia
coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimertrès jolie ta création du mercredi !!
contente que tu ailles bien, ce matin on est allés faire l'essence et deux courses à Intermarché, j'ai trouvé mes MON CHERI ! wow je suis contente !!
à midi des maquereaux frais poilés avec oignons et tomates
et des épinards à la crême
moi aussi je vais me régaler ! une bonne ratatouille c'est très très bon aussi, il faudra que je la fasse
pour ce soir je ferai des légumes farcis, tomates et poivrons avec viande de veau et courgettes
il fait encore chaud, mais j'ai passé une bonne nuit
il fait 28° pour le moment, dans la maison, avec les ventilateurs, on est super bien
profites de ta journée, régales toi bien avec tes tomates du jardin !! et bon sport en fin de journée
pour moi c'est repos ordi maintenant, ce matin de bon heure j'ai
mis de l'eau à qui avait besoin dans le jardin , de l'eau pour les petites mésanges aussi pour boire et se rafraîchir !
bonne journée et à demain avec plaisir ma douce amie !!
douces pensées
♥♥ d@nie ♥♥
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
ifili sou eugei et tres bon anniversaire avec un peu de retard mais dis donc tu es tres tres jeune ce qui est formidable bien sur car le temps passe si vite hélas
RépondreSupprimeron a deja tout fermé chez nous et on ne sait pas trop quoi faire avec cette canicule on ne va pas aller dehors evidemment donc on tournet un peu en rond et pour manger c est pas facile se midi se sera une salade composée et du thon au naturel
prenez bien soin de vous et je t embrasse
En France les températures dépassent les 42° par endroit, du jamais vu.
RépondreSupprimerBonne journée estivale à toi. Gros bisous
bonjour Eugei
RépondreSupprimerjolie creation, oh que j'aimerai bien
avoir de la pluie pour raffraichir , j'en
peux plus dec ette chaleur,
c'est toujours avec cette chaleur etouffante
39 degres que je viens te souhaiter un bel
apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
bisous cathy amitie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
RépondreSupprimerToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
bonjour
RépondreSupprimeret bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJolie ta création
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
bonjour eugei
RépondreSupprimertrop belle ta crea
merci j aime bien
prend soin de toi
bonne journee
bibisous de nous deux
gege
Bonjour douce EUGEI
RépondreSupprimerJolie ta page comme toujours;
Oui il fait très chaud en France , on est tous concerné , c'est le réchauffement de la planète , il n'y a même plus de différences entre la région du Nord et la région du Sud même température voire plus le climat se détraque et on aura de plus en plus de catastrophes malheureusement.
Sur cela , je te fais de gros bisous prends soin de toi. tendrement Chrys.
Coucou Eugéi
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerOui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
Je reviens. Je te souhaite un très bon et heurex anniversaire, avec un peu de retard. Bisous bisous de Puce.
RépondreSupprimerc'est bien jolie
RépondreSupprimerBonsoir Eugei
bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur
Coucou ma chère Eugei, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
RépondreSupprimer(Absente toute la journée)
Merci de ta visite.
RépondreSupprimerBonne nuit avec un peu de fraicheur, gros bisous.
Bonjour ma Eugei ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
ce matin je t'ai mis un com
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa