coucou Eugei merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe une belle création que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous d'amitié Marlène
Bonjour Mon amie Eugei merci de tes visites ! me revoila super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
coucou Eugei
RépondreSupprimermerci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie créa!!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe une belle création
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous d'amitié
Marlène
Bonjour Mon amie Eugei
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie