mercredi 24 juin 2026

4 commentaires:

  1. coucou Eugei
    merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour eugei
    Jolie créa!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe une belle création
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mon amie Eugei
    merci de tes visites ! me revoila
    super mimi ta créa
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer