mercredi 24 juin 2026

9 commentaires:

  1. coucou Eugei
    merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour eugei
    Jolie créa!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe une belle création
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mon amie Eugei
    merci de tes visites ! me revoila
    super mimi ta créa
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    elle est superbe ta page du jeudi
    encore une journée épuisante qui s'annonce
    j 'espère que tout va bien pour toi
    bisous bonne journée a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Eugei
    Jolie ta création
    et oui la chaleur a décider de nous coller
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne
    Je te souhaite une belle journée
    et un bon week-end
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eugei
    A mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée
    Gros bisous ma chère Eugei
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer