coucou Eugei merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe une belle création que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous d'amitié Marlène
Bonjour Mon amie Eugei merci de tes visites ! me revoila super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
bonjour EUGEI elle est superbe ta page du jeudi encore une journée épuisante qui s'annonce j 'espère que tout va bien pour toi bisous bonne journée a lundi ** lisia **
Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
Coucou Eugei Jolie ta création et oui la chaleur a décider de nous coller Je passe vite fait sur ton bel univers Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15 on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne Je te souhaite une belle journée et un bon week-end Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei A mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée Gros bisous ma chère Eugei Hélène
Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
coucou Eugei
RépondreSupprimermerci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie créa!!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe une belle création
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous d'amitié
Marlène
Bonjour Mon amie Eugei
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie
bonjour EUGEI
RépondreSupprimerelle est superbe ta page du jeudi
encore une journée épuisante qui s'annonce
j 'espère que tout va bien pour toi
bisous bonne journée a lundi
** lisia **
Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou Eugei
RépondreSupprimerJolie ta création
et oui la chaleur a décider de nous coller
Je passe vite fait sur ton bel univers
Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne
Je te souhaite une belle journée
et un bon week-end
Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerA mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée
Gros bisous ma chère Eugei
Hélène
Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa