coucou Eugei merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe une belle création que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous d'amitié Marlène
Bonjour Mon amie Eugei merci de tes visites ! me revoila super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
bonjour EUGEI elle est superbe ta page du jeudi encore une journée épuisante qui s'annonce j 'espère que tout va bien pour toi bisous bonne journée a lundi ** lisia **
Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
Coucou Eugei Jolie ta création et oui la chaleur a décider de nous coller Je passe vite fait sur ton bel univers Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15 on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne Je te souhaite une belle journée et un bon week-end Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei A mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée Gros bisous ma chère Eugei Hélène
Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Coucou mon amie Eugei, Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi Je te souhaite une belle journée malgré tout ! A demain si je suis encore là
coucou amie eugei super si par chez toi il ne fait pas aussi chaud qu ici car on est dans une forte bouilloire en se moment et pas de pluie mais ils a&nnocent des orages qui pourront etre tres fort et ça donne peur bien sur ah on est jamais tranquille de nos jours depuis se matin je fais du tri et pas qu un peu soit dans nos vetements et livres divers les livres on va les donner par contre mais tout ça fait du bien vers midi on va manger et apres se sera repos pour l apres midi je pense avec le ventilateur bon jeudi e't je t embrasse
coucou ma douce amie j'avais terminé mon commentaire, mon clavier mobile a bougé et tout est parti !! pas grave, je recommence !!! les MON CHERI ce sont des chocolats bouchées, chocolat noir et à l'intérieur une cerise à l'eau de vie ! j'adore ça, mais ceux que j'ai acheté sont périmés, le chocolat est blanc et la cerise toute fripée, je les ai jetés !! plus qu'à racheter d'autres chocolats pour contenter ma gourmandise !! ton ventilateur m'a bien rafraichi !! merci beaucoup !! chez nous toujours chaud, 31°, mais il y a un vent très bienfaisant ! si on se met à l'ombre, avec le vent on doit être bien dehors ! ce matin sortis voir un magasin pour trouver des boites pour que Gégé range ses médicaments maintenant, on ne bouge plus !! demain matin !! bonne journée et prend bien soin de toi ma douce !! très jolie ta créa du jour ! je te fais de gros bisous tendresse à lundi avec plaisir !! ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Eugei tres jolie creation , comme tu dis la canicule nous colle et nous fatigue c 'est encore avec une journee etouffante 40 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi , dormie 3h cette nuit je ne supporte plus cette chaleur trop mal a la tete , merci pour ton gentil com et de ta gentillesse , bisous Cathy
Bonjour Eugei Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées . Bon week-end. Ton amie Brigitte
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
☘️🌹☘️Kikou Eugei Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou mon amie Eugéi🌞 Me voici sur ta magnifique page de créations. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
jolie créa et vive le ventilo mdr Bonsoir Eugei bonne soirée pour ce jeudi encore demain et ce sera le week-end en plus demain soir ont doit charger le camion car ma seconde fille déménage samedi ça va être dur dur avec cette chaleur gros bisous d'une petitefleur
Bonjour Mon amie Eugéi c'est avec plaisir que je passe te faire ce petit coucou d amitié ! ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40 c'est affreux ! et très fatigant . je ne sais pas comment les animaux font je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin belle fin de semaine et bon Weekend a lundi amitié et gros bisous .
Bonjour mon Eugei ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là alors qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
Coucou ma belle Eugei🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
coucou Eugei
RépondreSupprimermerci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie créa!!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe une belle création
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous d'amitié
Marlène
Bonjour Mon amie Eugei
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie
bonjour EUGEI
RépondreSupprimerelle est superbe ta page du jeudi
encore une journée épuisante qui s'annonce
j 'espère que tout va bien pour toi
bisous bonne journée a lundi
** lisia **
Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou Eugei
RépondreSupprimerJolie ta création
et oui la chaleur a décider de nous coller
Je passe vite fait sur ton bel univers
Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne
Je te souhaite une belle journée
et un bon week-end
Ton amie Sylvie
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerA mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée
Gros bisous ma chère Eugei
Hélène
Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
je viens de te mettre un com
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
On avons bien besoin d'un ventilateur en ce moment, les températures augmentent de jour en jour.
RépondreSupprimerBon jeudi et bonne fin de semaine à toi. Gros bisous
Coucou mon amie Eugei,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
RépondreSupprimerJ'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
Je te souhaite une belle journée malgré tout !
A demain si je suis encore là
coucou amie eugei super si par chez toi il ne fait pas aussi chaud qu ici car on est dans une forte bouilloire en se moment et pas de pluie mais ils a&nnocent des orages qui pourront etre tres fort et ça donne peur bien sur ah on est jamais tranquille de nos jours
RépondreSupprimerdepuis se matin je fais du tri et pas qu un peu soit dans nos vetements et livres divers les livres on va les donner par contre mais tout ça fait du bien
vers midi on va manger et apres se sera repos pour l apres midi je pense avec le ventilateur
bon jeudi e't je t embrasse
coucou ma douce amie
RépondreSupprimerj'avais terminé mon commentaire, mon clavier mobile a bougé
et tout est parti !! pas grave, je recommence !!!
les MON CHERI ce sont des chocolats bouchées, chocolat noir
et à l'intérieur une cerise à l'eau de vie ! j'adore ça, mais ceux
que j'ai acheté sont périmés, le chocolat est blanc et la cerise toute fripée, je les ai jetés !!
plus qu'à racheter d'autres chocolats pour contenter ma gourmandise !!
ton ventilateur m'a bien rafraichi !! merci beaucoup !!
chez nous toujours chaud, 31°, mais il y a un vent très bienfaisant ! si on se met à l'ombre, avec le vent on doit être bien dehors !
ce matin sortis voir un magasin pour trouver des boites pour que Gégé range ses médicaments
maintenant, on ne bouge plus !! demain matin !!
bonne journée et prend bien soin de toi ma douce !!
très jolie ta créa du jour !
je te fais de gros bisous tendresse
à lundi avec plaisir !!
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Eugei
RépondreSupprimertres jolie creation , comme tu dis
la canicule nous colle et nous fatigue
c 'est encore avec une journee etouffante
40 degres que je viens te souhaiter un
bel apres midi , dormie 3h cette nuit
je ne supporte plus cette chaleur trop
mal a la tete , merci pour ton gentil com
et de ta gentillesse , bisous Cathy
RépondreSupprimerBonjour Eugei
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées . Bon week-end.
Ton amie Brigitte
Coucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
☘️🌹☘️Kikou Eugei
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
bonjour eugei
RépondreSupprimersuper belle crea merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou mon amie Eugéi🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page de créations.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
jolie créa et vive le ventilo mdr
RépondreSupprimerBonsoir Eugei
bonne soirée pour ce jeudi
encore demain et ce sera le week-end
en plus demain soir ont doit charger le camion
car ma seconde fille déménage samedi
ça va être dur dur avec cette chaleur
gros bisous d'une petitefleur
Coucou Eugei,
RépondreSupprimerTa création est très belle !
Super le ventilo :)
Belle journée
et très bon weekend,
Bisous.
Bonjour Mon amie Eugéi
RépondreSupprimerc'est avec plaisir que je passe te faire ce petit coucou d amitié !
ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
c'est affreux ! et très fatigant .
je ne sais pas comment les animaux font
je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
belle fin de semaine
et bon Weekend
a lundi
amitié et gros bisous .
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerbelle ta création, jolie demoiselle
tu vas bien ?
fera encore chaud
bon week-end ma douce
gros bisous
ELyci
Bonjour mon Eugei ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là alors qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou ma belle Eugei🌞🥵
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
Coucou, j'espère que la pluie a fait du bien à tout le monde chez toi.
RépondreSupprimerIci pas question, on fond.
Très jolie créa.
Bonne fin de semaine. Bisous
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️