mercredi 24 juin 2026

30 commentaires:

  1. coucou Eugei
    merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour eugei
    Jolie créa!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe une belle création
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mon amie Eugei
    merci de tes visites ! me revoila
    super mimi ta créa
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    elle est superbe ta page du jeudi
    encore une journée épuisante qui s'annonce
    j 'espère que tout va bien pour toi
    bisous bonne journée a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Eugei
    Jolie ta création
    et oui la chaleur a décider de nous coller
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne
    Je te souhaite une belle journée
    et un bon week-end
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eugei
    A mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée
    Gros bisous ma chère Eugei
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. je viens de te mettre un com
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. On avons bien besoin d'un ventilateur en ce moment, les températures augmentent de jour en jour.
    Bon jeudi et bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon amie Eugei,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
    J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
    J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
    Je te souhaite une belle journée malgré tout !
    A demain si je suis encore là

    RépondreSupprimer
  15. coucou amie eugei super si par chez toi il ne fait pas aussi chaud qu ici car on est dans une forte bouilloire en se moment et pas de pluie mais ils a&nnocent des orages qui pourront etre tres fort et ça donne peur bien sur ah on est jamais tranquille de nos jours
    depuis se matin je fais du tri et pas qu un peu soit dans nos vetements et livres divers les livres on va les donner par contre mais tout ça fait du bien
    vers midi on va manger et apres se sera repos pour l apres midi je pense avec le ventilateur
    bon jeudi e't je t embrasse

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma douce amie
    j'avais terminé mon commentaire, mon clavier mobile a bougé
    et tout est parti !! pas grave, je recommence !!!
    les MON CHERI ce sont des chocolats bouchées, chocolat noir
    et à l'intérieur une cerise à l'eau de vie ! j'adore ça, mais ceux
    que j'ai acheté sont périmés, le chocolat est blanc et la cerise toute fripée, je les ai jetés !!
    plus qu'à racheter d'autres chocolats pour contenter ma gourmandise !!
    ton ventilateur m'a bien rafraichi !! merci beaucoup !!
    chez nous toujours chaud, 31°, mais il y a un vent très bienfaisant ! si on se met à l'ombre, avec le vent on doit être bien dehors !
    ce matin sortis voir un magasin pour trouver des boites pour que Gégé range ses médicaments
    maintenant, on ne bouge plus !! demain matin !!
    bonne journée et prend bien soin de toi ma douce !!
    très jolie ta créa du jour !
    je te fais de gros bisous tendresse
    à lundi avec plaisir !!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Eugei
    tres jolie creation , comme tu dis
    la canicule nous colle et nous fatigue
    c 'est encore avec une journee etouffante
    40 degres que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , dormie 3h cette nuit
    je ne supporte plus cette chaleur trop
    mal a la tete , merci pour ton gentil com
    et de ta gentillesse , bisous Cathy

    RépondreSupprimer

  18. Bonjour Eugei
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées . Bon week-end.
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  19. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
  20. ☘️🌹☘️Kikou Eugei
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. bonjour eugei
    super belle crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  22. Coucou mon amie Eugéi🌞
    Me voici sur ta magnifique page de créations.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
  23. jolie créa et vive le ventilo mdr
    Bonsoir Eugei
    bonne soirée pour ce jeudi
    encore demain et ce sera le week-end
    en plus demain soir ont doit charger le camion
    car ma seconde fille déménage samedi
    ça va être dur dur avec cette chaleur
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Eugei,
    Ta création est très belle !
    Super le ventilo :)
    Belle journée
    et très bon weekend,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Mon amie Eugéi
    c'est avec plaisir que je passe te faire ce petit coucou d amitié !
    ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
    samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
    c'est affreux ! et très fatigant .
    je ne sais pas comment les animaux font
    je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
    belle fin de semaine
    et bon Weekend
    a lundi
    amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Eugei
    belle ta création, jolie demoiselle
    tu vas bien ?
    fera encore chaud
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour mon Eugei ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là alors qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle Eugei🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, j'espère que la pluie a fait du bien à tout le monde chez toi.
    Ici pas question, on fond.
    Très jolie créa.
    Bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer