mercredi 24 juin 2026

15 commentaires:

  1. coucou Eugei
    merci pour le ventilo cela ma rafraichi belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour eugei
    Jolie créa!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe une belle création
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mon amie Eugei
    merci de tes visites ! me revoila
    super mimi ta créa
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    elle est superbe ta page du jeudi
    encore une journée épuisante qui s'annonce
    j 'espère que tout va bien pour toi
    bisous bonne journée a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Eugei
    Jolie ta création
    et oui la chaleur a décider de nous coller
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    on nous annonce des orages pour ce soir en Dordogne
    Je te souhaite une belle journée
    et un bon week-end
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eugei
    A mon tour de venir te souhaiter un bon week-end , il fait déjà 30 degrès et c'est pas finit .......on est extenué et nous sommes que fin juin !! mais c'est toute la France qui est concernée
    Gros bisous ma chère Eugei
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon Eugei ! Création adorable ! Marina a été ici et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. je viens de te mettre un com
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. On avons bien besoin d'un ventilateur en ce moment, les températures augmentent de jour en jour.
    Bon jeudi et bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon amie Eugei,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
    J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
    J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
    Je te souhaite une belle journée malgré tout !
    A demain si je suis encore là

    RépondreSupprimer
  15. coucou amie eugei super si par chez toi il ne fait pas aussi chaud qu ici car on est dans une forte bouilloire en se moment et pas de pluie mais ils a&nnocent des orages qui pourront etre tres fort et ça donne peur bien sur ah on est jamais tranquille de nos jours
    depuis se matin je fais du tri et pas qu un peu soit dans nos vetements et livres divers les livres on va les donner par contre mais tout ça fait du bien
    vers midi on va manger et apres se sera repos pour l apres midi je pense avec le ventilateur
    bon jeudi e't je t embrasse

    RépondreSupprimer