lundi 22 juin 2026

C'est mon anniversaire (64 ans) aujourd'hui!

Merci Sylvie pour ton magnifique cadeau!

6 commentaires:

  1. kalimera
    Chromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi
    (encore jeune je suis ton ainée )
    je te souhaite une belle journée et un bel été
    bises et amitié amie lointaine

    ( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche )
    kénavo bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. coucou Eugei
    très Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eugei
    Elles sont ravissantes tes deux créations
    Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
    J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
    chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
    plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
    je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
    une douce journée bien au frais bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour eugei
    Dsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Eugei
    Je te souhaite un bon anniversaire
    Merci de ton passage sur mon blog
    A l'heure ou je passe sur ton blog
    il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer

C'est mon anniversaire (64 ans) aujourd'hui!

Merci Sylvie pour ton magnifique cadeau!