kalimera Chromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi (encore jeune je suis ton ainée ) je te souhaite une belle journée et un bel été bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche ) kénavo bon mardi
coucou Eugei très Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei Elles sont ravissantes tes deux créations Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous d'amitié Marlène
Bonjour eugei Dsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei Je te souhaite un bon anniversaire Merci de ton passage sur mon blog A l'heure ou je passe sur ton blog il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
coucou ma douce amie !! BON ANNIVERSAIRE !!!! que cette journée te soit particulièrement douce ♥♥♥ il fait 30° chez nous pour le moment, on arrive des courses tout est mis dans un sac avec de la glace pour le transport après midi, rendez vous avec la pédicure, il va falloir sortir avec cette chaleur !! ça va le faire !! ce matin je me suis déjà occupée de mon jardin deux plantes à arroser que j'ai transplantées hier elles vont bien !! j'ai passé une bonne nuit, et réveillée à 6 h très bien !! pour midi une bonne salade de tomates et un bon steak ce sera parfait- bonne journée ma douce amie, c'est- ta journée aujourd'hui !! je te fais de gros bisous tendresse à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
re bonjour ma douce EUGEI Je viens de lire ton com , BON ANNIVERSAIRE ma doucette que ta journée te sois belle et agréable! j'espère que tu auras un petit bouquet de fleurs! Je te fais de gros bisous . Chrys.
Bonjour ma Eugei bon et joyeux anniversaire que ta journée sois belle et agréable profite en merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
kalimera
RépondreSupprimerChromia pola Eugéi une trés belle vie pour toi
(encore jeune je suis ton ainée )
je te souhaite une belle journée et un bel été
bises et amitié amie lointaine
( de la chaleur aussi chez moi mais la mer proche est fraiche )
kénavo bon mardi
coucou Eugei
RépondreSupprimertrès Joyeux Anniversaire Eugei pleins de belles choses pour se jour..
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerElles sont ravissantes tes deux créations
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous d'amitié
Marlène
Bonjour eugei
RépondreSupprimerDsl je n'avais pas vu .Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon anniversaire
Merci de ton passage sur mon blog
A l'heure ou je passe sur ton blog
il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Salut mon Eugei ! Joyeux anniversaire ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ? bon anniversaire ma douce
tu es jeune encore
belle création
bon mardi ma doucette
gros bisous
ELyci
coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimerBON ANNIVERSAIRE !!!!
que cette journée te soit particulièrement douce ♥♥♥
il fait 30° chez nous pour le moment, on arrive des courses
tout est mis dans un sac avec de la glace pour le transport
après midi, rendez vous avec la pédicure, il va falloir sortir
avec cette chaleur !!
ça va le faire !!
ce matin je me suis déjà occupée de mon jardin
deux plantes à arroser que j'ai transplantées hier
elles vont bien !!
j'ai passé une bonne nuit, et réveillée à 6 h très bien !!
pour midi une bonne salade de tomates et un bon steak
ce sera parfait-
bonne journée ma douce amie, c'est- ta journée aujourd'hui !!
je te fais de gros bisous tendresse
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
re bonjour ma douce EUGEI
RépondreSupprimerJe viens de lire ton com , BON ANNIVERSAIRE ma doucette que ta journée te sois belle et agréable! j'espère que tu auras un petit bouquet de fleurs!
Je te fais de gros bisous . Chrys.
Bonjour ma Eugei bon et joyeux anniversaire que ta journée sois belle et agréable profite en merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa