Commentaires

  1. Bonsoir ma douce amie
    Te revoilà après cet été si chaud chez toi , merci pour ta visite , je vois que tu as fait de belles créations
    J'espère que tu vas bien , tu dois être toute contente d'avoir été voir ta maman
    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end il fait encore chaud dans ton beau pays
    chez moi ces jours c'est l'hiver ! l'automne a oublier de venir et j'espère le revoir un peu
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour eugei je vois que tu as changer de plate forme toi aussi et moi je suis toujours sur eklablog tant qu il existe je ne change pas si ça ne pose pas de probleme,
    j espere que ton été c est tres bien passé et je vois que oui nous on est restés chez nous toute cette saison mais on a reçus les petits enfants quand meme ce qui nous a fait bien plaisir
    autrement nos journées ne sont pas longues car on s occupe toujours un peu tant qu on le peut bien sur
    hier j aie été faire une prise de sang et les resultats ça va a part la graisse dans le sang dit cholesterol et aussi je crois du sucre en trop mais pour ça je fais atetntion de nouveau
    bon week end et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma ptite EUGEI
    quel bonheur de te retrouver !!! j'espère que tout le monde allait bien dans ta famille !!
    ici tout va bien pour Gégé et moi
    l'automne est arrivé, les températures ont bien baissées, mais ça peut revenir au mieux les jours suivants
    pendant deux jours nous avons eu un fort mistral tourbillonnant
    ce n'était pas possible de se promener
    on a hâte qu'il fasse un peu meilleur pour retrouver nos collines !!
    bon weekend ma douce amie, prend bien soin de toi
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eugei .
    Je suis ravie de te revoir .
    Merci d'être passer et pour ton commentaire.
    Me voici ici ,car j'ai arrêté eklablog, mais je le garde pour aller dire bonjour a mes amies qui ne seront pas sur ce site ,moi je suis la depuis 2022.
    j'espère et souhaite que tu aille bien .
    Moi je viens d'être malade tout l'été ,maintenant cela va mieux mais tout doucement .
    Je te souhaite un agréable et beau weekend .
    Bisous mon amie lointaine . kettyn.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Eugei
    Je sui contente de te revoir tu as bien profité de ta famille c'est le principal se retrouver tous ensemble ça fait beaucoup de bien! Merci ma douce d'être passée je t'avais laissé quelques coms sur ton blog ekla pendant ton absence je ne sais si tu as tout lu de tes copinettes! Je garde ekla mais j'ai arrêté de poster mes articles j'attends la migration ça ne sert à rien de continuer dans la mesure que l'on ne sais pas si nos images vont toutes restées ! je commence à m"habiter sur blogger après des moments difficiles mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et pratiquer les codes ...
    Sinon je ne répond plus aux commentaires sur ekla ça me fait trop à gérer mais j'ai gardé tous les liens amis que j'ai sauvegarder . j'espère te revoir maintenant sur blogger je te souhaite une agréable journée ici toujours ce fort mistral et apporte du frais surtout le matin. Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt prends soin de toi .Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour parmi nous ma chère Eugei et doux week-end à toi
    Gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse de te retrouver sur Blogspot ma douce amie de Grèce je pensais ne jamais te voir et si tu as sauté le pas, mais ton blog toi dois etre en construction ,
    Tu sais ce n est pas compliqué mais tu vas y arrivé j en suis sure
    J espère que tu vas bien depuis tout ce temps
    Si tu as besoin d aide n hésite pas demande moi je te ferait ton blog
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. coucou Eugei
    contente de te revoir sur sur blog
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  9. bonjour Eugei
    je viens en ce lundi
    te souhaiter une belle journée
    de gros bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Eugei
    belle dame et son chien , c'est beau
    tu vas bien ce matin ? il fait beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou merci pour ta visite et message ; une nouvelle semaine qui commence et là je pense que le soleil sera absent - désormais je passe sur les pages amies le lundi et le jeudi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour eugei .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma ptite EUGEI
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau weekend
    samedi je me suis reposée, j'avais un coup de fatigue
    mais hier, on a fait une belle balade à la campagne, on a profité du soleil et de la douceur
    j'ai pu ramasser du beau thym pour mettre dans ma cuisine
    bonne journée et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma douce Eugei
    Comment vas-tu en ce début de semaine j'espère bien! ici temps un peu frais le matin et toujours le mistral ! je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour eugei avec un vent carrement d hiver des ce matin ce qui m a bien surprise en allant chercher mon quotidien dans la boite aux lettres alors que dans la journée il fait beau pourtant
    aujourd hui je vais donc voir ma dietetticienne en esperant qu elle soit contente de moi je te dirais ça demain car du coup depuis un mois je n aie plus manger un seul gateau sec , moi qui en mangeais pas mal des le matin la plus du tout et pas de sucreries non plus il est temps que je fasse attention a mon poids car la mes 6 kilogs en trop faut que j arrive a les perdre quand meme doucement mais pour de bon
    bonnne journée et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Eugei
    mon coucou du mardi
    qui j 'espère te trouvera en pleine forme
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour eugei
    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais
    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.
    je te souhaite une bonne journée .Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour eugei .
    Le temps est mi figue ,mi raisin chez nous ,je ne sais pas qu'el temps il va faire c'est après midi ,de toute façon il faut prendre comme il vient .
    Passe une bonne journée ma douce .
    gros bisous. kettyn.


    RépondreSupprimer
  21. Bonjour eugei.
    Tu va bien .
    Moi ca va .
    Le soleil est présent et cela est bon pour la journée .
    Passe une agréable journée ma douce amie .
    Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire