Commentaires

  1. Cette peinture est magnifique ma chère Eugei
    J'espère que tu vas bien
    Je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur eklablog alors ça me fait plaisir de te retrouver ici
    Gros bisous et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. ma cherie d eugei tu dis que tu esperes avoir de mes nouvelles mais pourtant je t ecris vraiment tous les jours sans faute il doit y avoir un souci si tu ne reçois pas mes commentaires ,redis moi au cas si bien sur tu reçois celui ci
    hier j aie donc été chez l dietetitienne et elle etait tres contente de moi car j aie perdue presque 2 kilogs en un moins ce a qui pour elle est plus que suffisant pour ne pas reprendre ensuite vaut mieux y aller en douceur ce qui me convient bien aussi
    bonne journée et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  3. coucou Eugei
    belle image
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,merci de ta visite Colette,je clique sur ton lien mais je ne te trouve pas,que se passe-t-il?

      Supprimer
  4. Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  5. bonjour EUGEI
    superbe ce paysage automnal
    je passe en ce mercredi
    te souhaiter une belle journée
    bisous bisous mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie
    Contente de te retrouver ici, jr n'ai pas trouver pour m'abonner chez toi
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars deux jours dans le Tarn chez ma fille
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  7. coucou EUGEI
    très jolie cette image, on a envie d'aller dans cette maison ou il doit faire bon vivre !!
    contente que vous alliez bien !! nous aussi, on ressort nos pulls l'automne est arrivé
    sans prévenir !
    hier soir et cette nuit on a eu un peu de pluie
    aujourd'hui les nuages persistent mais de temps en temps du soleil
    on va bien, hier, une belle balade dans les collines, ça fait du bien !!
    bon mercredi ma ptite EUGEI
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Eugei
    Beau photo !!
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce EUGEI
    Me voilà chez toi pour te souhaiter une belle journée! cette peinture est jolie ! je te fais de gros bisous je vais passer sur ton blog ekla. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour eugei
    bon retour sur les blogs
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma toute belle, j'adore la création que tu as mise, ça ressemble à notre vieille maison où j'ai vécu mon enfance sur la grande terre de mes parents. Je pense qu'à la longue, elle est devenue comme ça et il a fallu la défaire et papa a bâti une autre maison plus moderne un peu plus près de la route mais quand même assez loin pour qu'on ne voit pas la maison. On avait une long chemin en courbe pour descendre vers le chemin principal. De beaux souvenirs... Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse ma doucette !

    RépondreSupprimer
  12. coucou Eugei
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  13. kalimera eugei tout en etant encore dans le calme du matin c est a dire pas tres en forme car il me faut deja prendre mes medicaments des en me levant puis attendre au moins 45 minutes pour que ça va a peu pres mais bon j aie toujours sommeil je dois avoir la maladie du sommeil lol et rien n y fait pour etre mieux , la je pensais qu en perdant du poids ça irait mieux mais je crois que le poids des années est la pour empoisonner la vie et contre ça pas grand chose a faire
    hier j aie bien travailler et aujourd hui je vais faire mes vitres oh pas toutes ce jour mais au moins quelques unes ce sera au moins ça de fait
    passe un bon jeudi et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  14. bonjour EUGEI
    mon passage en ce jeudi
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  15. coucou très jolie cette image je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique maison mon Eugei , j espère qu il fait toujours un très beau temps en Grèce et que tu te porte bien
    Je te fais de gros bisous et si tu as besoin d aide n hésite pas
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour mon Eugei

    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma ptite EUGEI
    j'espère que tu vas bien en ce jeudi
    chez nous grand soleil et ciel bleu, on va pouvoir aller se balader !!
    vous devez avoir beau temps vous aussi !
    bon après midi et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  19. bonjour eugei!!me voici ici aussi!!mais pour le moment jereste sur ekla!!gros bisous mireille

    RépondreSupprimer
  20. bonjour eugei
    trop belle image de paysage merci
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire