Commentaires

  1. Salut Eugeï !
    Très beau!
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour kalimera
    j 'ai découvert cette page , nouveau blog peut être ?
    j 'espére que tout se passe bien pour toi en Gréce
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eugei
    merci pour les nouvelles
    je inquiété avec les feux dans ton pays
    passes un bon moment avec ta famille
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce EUGEI
    ah que je suis contente d'avoir de tes nouvelles
    on s'est toutes beaucoup inquiétée à cause des incendies
    on avait peur que tu sois concernée ...
    ouf, je fais vraiment ouf ! car j'ai eu très peur !!
    tout va bien chez nous, jeudi et vendredi on a gardé notre petite SOANE
    du coup, on n'est pas venus à l'ordi
    bon weekend et bonnes visites à la famille
    gros bisous ma douce EUGEI
    à très vite
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou Eugei
    merci pour les nouvelles
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei
    Très jolie ton image elle est vraiment superbe
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Eugei
    tu vas bien ce matin, il va faire beau
    espère que tout va bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour eugei
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. bonjour EUGEI
    ah trop bien te voila de retour
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce
    je file en courses
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. bonjour EUGEI
    je viens ce mercredi
    te souhaiter une douce journée
    j 'espère que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    !! lisia !!

    RépondreSupprimer
  13. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Eugei
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    pas de nouvelles j 'espère que tout va bien
    passe une douce journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour eugei
    Encore une belle journée qui commence
    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller
    faire quelques courses pendant midi et je
    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  16. coucou j'espère que tu vas bien, ici après un soleil important c'est la pluie qui est présente, mais bon pour moi une journée de repos très très bon pour ma peau, car je ne me suis pas protégée, donc gros coup de soleil, alors que je n'ai pas le droit d'exposer ma peau, bon au lieu de prendre RV avc mon dermato en septembre je vais attendre décembre ... bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    De vendredi veille du weekend

    Prends bien soin de toi

    Byzz de ton amie Apoline*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce
    le temps est a l'orage
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. kalimera eugei j attends que tu revienne pour venir discuter car tant que tu es en vacances ça ne donne rien et il en est de meme pour d autres blogs
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  20. bonjour EUGEI
    je passe te souhaiter une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Eugei
    tu va bien ma douce
    il pleut ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Eugei
    mon petit coucou du mercredi
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  23. coucou j'espère que tu vas bien, moi je ne vais plus sur Eklablog car cela me fait penser à trop de choses, et ma petite tête de 74 ans ne pourrait suivre bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  25. coucou Eugei
    mon coucou et mon bisou du vendredi
    a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Eugei
    Je passe te souhaiter une belle journée je reviens après une absence d’hésitation pour mon blog blogger . J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour EUGEI
    je passe en ce mardi
    te souhaiter une bonne journée
    !! bisous bisous !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Eugei, je te souhaite une bonne fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Eugei
    tu vas bien on te vois plus
    alors je inquiète
    bel pares midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  31. coucou c est gege
    bonjour eugei
    bievenue apres ton voyage
    j espere que tu a bien profite
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire