Commentaires

  1. bonjour EUGEI
    SUPERBE CETTE PHOTO
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici un temps gris ce matin
    passe une belle journée
    et un bon week-end a suivre
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eugei
    tu vas bien et ton petit chien
    belle ta création
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou EUGEI
    oh je suis trop contente que ta petite chienne aille mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! oufffff ça me faisait de la peine !!
    super, profitez bien de votre fils et de sa chérie et de vos vacances !!!
    tu dois être soulagée pour la chienne !!
    on se retrouvera à ton retour je serai toujours là, si Dieu veut !
    gros bisous tendresse ma petite amie de Grèce que j'aime !!
    à très vite,
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil
    et t’offre une multitude de raisons de sourire.”
    Je te souhaite un bon vendredi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. coucou eugei
    j espere que tu va bien
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei
    J'aime beaucoup cette photo elle est très belle
    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la
    grosse chaleur nous avons eu 39,9° dans la région
    dur à supporter j'aimerai être au mois d'octobre pour
    que cette chaleur soit moins forte et avoir des nuits
    plus douces
    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. bonjour EUGEI
    c 'est avec la chaleur que je passe ce matin
    te souhaiter une belle journée en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Salut Eugei
    Belle photo !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle amie, tes créations sont superbes, bravo. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour EUGEI
    mon coucou en ce mardi
    pour te souhaiter une bonne journée
    j 'espère surtout que tout va bien
    bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Eugei
    tu vas bien j'espère
    je penses que tout va bien
    que tu n'es pas dans le coin des feux
    et que te petite chienne vas mieux
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour eugei
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. C est bien Eugei tu as réussi à te faire un beau Blogger, et ton image est réellement magnifique, bravo et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour eugei
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  15. bonjour EUGEI
    je passe en ce vendredi
    te souhaiter une bonne fin de semaine
    j 'espère que tout va bien
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Eugei
    j'espère que tu vas bien
    je penses bien a toi
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma ptite EUGEI
    plus de tes nouvelles, nous sommes inquiets ...
    on a vu les feux on ne sait pas si tu étais concernée
    mais du coup, on s'inquiète !!
    on attend de tes nouvelles, on pense fort à toi
    gros bisous tendresse et à très vite j'espère
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  19. coucou Eugei
    j’espère que tout se passe bien pour toi
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  20. bisous du lundi ma ptite EUGEI
    j'espère que tout va bien
    on se languit d'avoir de tes nouvelles !!
    bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Eugei.. j'espère que tu vas bien, merci pour cette belle image, je te souhaite une très bonne semaine, bisous d'amitié 🌻💛

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Eugei,
    me revoilà après nos vacances en famille, j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne semaine car nous repartons quelques jours. Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour EUGEI
    je passe en ce mardi te faire un coucou
    mais tu n 'es toujours pas là
    j 'espère que tu vas bien
    ** bisous amitiés **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire