Commentaires

  1. Bonjour Eugei
    tu es la a douce
    belle image de ton beau pays
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. kalimera Eugéi sur ton nouvel espace
    il vat falloir nous y faire
    pour le moment j' essai de faire pour le mieux
    bonne soirée
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  3. tout doucement on y arrive bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou EUGEI !!
    contente de ta visite ici !!
    merci beaucoup, j'espère que tu arriveras vite à t'en sortir
    il te faut quelqu'un pour t'aider
    moi j'ai eu besoin d'aide trop dur pour moi !!
    je te fais de gros bisous tendresse et à très vite ici
    à partir de lundi je ne serai plus sur EKLA

    RépondreSupprimer
  5. coucou Eugei
    si tu veux de l'aide je suis la
    je peux t'aider
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eugei
    je vois que toi aussi tu es sur blog spot ton bandeau est très joli
    je ne savais pas je t'ai vu chez Elyci
    je te souhaite une douce journée
    bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Eugei
    C'est un bon début tu as réussie de mettre une belle image de ton pays ! je te donnes un lien il est bien pour t'aider. http://blogavecblogger.blogspot.com/ . Je te fais de gros bisous. Chrys

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Eugei
    super on se retrouve ici
    j espère que tu vas bien
    ici un temps gris et lourd
    passe un bon jeudi
    ** bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Eugei
    oh ça marche, tu vas bien
    il fait beau mais plus frais
    bon samedi et bon dimanche ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU EUGEI
    pas grave, j'ai préféré te le signaler
    et d'ailleurs Elyci avait le même problème
    je te fais de gros bisous, bon weekend
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. c est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour eugei te voila ici aussi pas facile a c omprendre moi j'ai eu bien du mal et c'est pas parfait

    bon 14 juillet bisous
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou Eugei.. Très beau tableau sur ta page, je te souhaite une bonne continuation sur ton nouveau blog, gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU EUGEI
    merci pour ta gentille visite en ce jour particulier pour nous
    il fait toujours beau mais pas encore trop chaud
    bonne fin de journée et douce soirée
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou EUGEI
    merci de ta gentille visite sur mon blog
    contente que tu viennes ici !! on y est bien
    ici il fait chaud mais pas encore de canicule
    du coup, on est bien, on profite de notre petite piscine
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. bonjour EUGEI
    c est en compagnie de la pluie
    que je viens te souhaiter un bon lundi
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥lisia ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Eugei
    tu vas bien, je passes avec le soleil ce matin
    il va faire chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  18. coucou Eugei
    me voici dans ton nouveau blog
    belle création
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  19. coucou c est gege
    bonjour eugei
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Eugei bonjour,
    Pas facile pour le blog mais tu peux te faire aider par notre amie Elyci elle te l'as proposé! moi-même je fais encore des essais et je comprends pas tout ! Sinon j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous ! j'ai mis ton lien dans ma liste d'amis .Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  21. coucou Eugei
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Eugei
    mon petit tour par ici , alors comment tu vas ? j'espère bien! Je te souhaite une belle journée ! et je te fais de gros bisous. si tu as l'attention de t'abonner chez moi c'est en bas de ma page dans la colonne! merci. Chrys.

    RépondreSupprimer
  23. BJR mon amie Eugei !
    Bon Mercredi ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Eugei
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    passe une belle journée
    bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  25. coucou EUGEI
    j'espère que tu vas bien
    toujours aussi chaud chez vous ?
    hier on a regardé un reportage sur la Crète, c'était pas mal
    tu habite un beau pays !!
    ici il fait chaud mais supportable
    on a la piscine pour se rafraichir
    je te fais de gros bisous tendresse, bonne journée
    et à demain avec bonheur
    ♥♥d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. kalimera eugei ce matin je t aie écris un message mais impossible de le publier donc la je recommence et on verra bien ce que ça donne , moi je ne change pas de fournisseur de blog pour le moment
    comme je suis bien la et que personne ne dit rien
    on a un peu de soleil et avant midi un ami est venu installé un ventilateur de plafond comme ça en cas de canicule je serais bien dans cette pice ou est l ordinateur
    repose toi des que tu le peu si tu es fatiguée faut pas forcer
    filikia

    RépondreSupprimer
  27. coucou Eugei
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Eugei
    Petit passage pour savoir comment tu vas? il va faire chaud aujourd'hui! passe une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour ma douce Eugei
    tu vas bien ce matin, il va faire chaud
    tu dois aussi avoir chaud dans ton beau pays
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. bonjour EUGEI
    je passe en ce jeudi
    te souhaiter une belle et douce journée
    il va faire chaud aujourd'hui
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  31. coucou EUGEI
    j'espère que vous n'êtes pas fondus chez vous ..... mdr mdr
    ici aussi il fait chaud, entre 30/35°, mais dans la maison on est bien
    tout est ouvert et l'air circule
    dehors ce n'est pas pareil !!
    une journée tranquille avec le kiné cet après midi
    bonne journée à toi aussi ma douce EUGEI
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour doux Eugei!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  33. re coucou EUGEI
    oui, on aime l'Afrique, et j'aime faire des créations sur l'Afrique
    Gégé a vécu sa jeunesse au Sénégal, donc, lui il connait bien !
    il était à Dakar
    moi je n'ai jamais bougé de mon coin !! j'y suis très bien !!
    on fait tous les deux assez souvent une créa Africaine !
    allez, je te quitte, bon après midi à vous deux
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  34. coucou c est gege
    bonjour eugei
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  35. bonjour EUGEI
    je passe en ce vendredi
    te souhaiter un bon weekend
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Eugei
    tu vas bien, il va encore faire chaud
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  37. coucou EUGEI
    j'espère que tu vas bien
    chez nous aujourd'hui pas de soleil
    ah que ça fait du bien !!!
    il est tombé quatre gouttes d'eau, mais il fait moins chaud !!
    bonne journée en ce vendredi
    et on se retrouve lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma tite Eugei
    Déjà la fin de semaine et il fait bien chaud!!!!
    Doux week-end à toi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma douce Eugei
    Ma petite visite amicale ! tu vas bien ? ici il fait chaud la météo annonce des feux d'incendie on est en alerte c'est tellement sec ! tu m'as demandé l'autre jour le thème de mon blog c'est " le thème simple" toi je vois que tu as pris " éthéré" mais il est sensiblement pareil. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  40. kalimera eugei il fait chaud en ce moment et la chaleur et moi ça ne va pas du tout car j aime plutot la fraicheur , la j aie mis le ventilateur de plafond ça fait du bien mais pas assez et je ne veux pas le mttre trop fort non plus on a dans les 31 degrés moins que chez vous pourtant
    je vais deja eteindre l ordi et me reposer
    filikia
    ifili sou
    marie thé

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle, c'est une peinture, elle est fascinante et très jolie cette création. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  42. kalimera eugei meme pas dans la fraicheur de la nuit car il fait assez chaud la aussi avec 18 dehors a 4 heures du matin mais les fenetres ouvertes ça donne un peu de fraicheur quand meme
    je vais sans doute moi aussi etre moins presente sur mon blog ces temps çi mais je ferais tout mon possible pendant que les filles dormiront pour venir car j aime etre avec vous toutes et tous quoique que je n aie que peu de blogueurs hommes
    hier nous avons eus la chance d observer un bel oiseau sur notre terrain un bon moment simple mais agréable il est en photo aujourd hui sur mon blog est ce le réchauffement qui la amené par ici
    passe un tres bon dimanche et kali nihta
    ifili sou
    marie thé

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Eugei
    tu vas bien, pas trop chaud
    il fait meilleur chez nous
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  44. coucou c est gege
    j espere que tu va bien eugei
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Eugei
    pour mettre une liste d'ami tu va dans mise en page et la tu peux ajouter sur ta colonne de droite tu as déjà archive de blog sur ce coté tu ajoutes liste de lien tu fais essai tu peux ajouter aussi ton profil image etc..
    bisous passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  46. coucou EUGEI
    j'espère que tu vas bien en ce mardi
    il fait toujours beau et chaud chez nous, mais avec un peu de vent
    c'est plus respirable !!
    après midi une séance chez le kiné et de retour, un bain dans la piscine
    passe une bonne journée
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie' ♥♥

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce
    va faire beau aujourd'hui
    passes une douce journée
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  48. coucou c est gege
    bonjour eugei
    bonne journee
    bbisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour ma douc Eugei
    tu as moins chaud ?
    il fait beau ce matin
    on reste au jardin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  50. bonjour EUGEI
    je passe en ce mercredi
    te souhaiter une bonne journée
    j 'espère surtout que tu vas bien
    bisous bisous
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ma douce Eugei
    Aujourd'hui, le temps est variable et il est possible qu'il y ait du tonnerre cet après-midi. Hier soir, nous avons eu une forte averse et du tonnerre.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  52. kalimera eugei ah il y a du changement sur ton blog ce matin si bien que je me demandais ce qui se passais mais bon tu as peut etre changer de fournisseur mais du moment que ça fonctionne ça va aller et puis moi pendant 15 jours je vais etre au ralenti car les petites filles des montagnes seront avec nous donc il faudra aller faire des bivouacs pour les occuper mais de ce coté la elles sont grandes par contre que de repas il faudra faire en tout pas loin de 30 repas et a entre 5 personnes et 12 et la ces jeunes mangent bien mais bon on a pas de gros mangeurs chez nous alors ça va aller , pour ce soir ce sera du melon , et des crepes farcies maison pas de plat preparés chez nous je pourrais meme dire jamais , par contre je vais faire une charlotte aux fraise et peche
    passe un bon jeudi
    filakia
    ifili sou
    marie thé

    RépondreSupprimer
  53. coucou EUGEI
    j'espère que tu vas bien
    aujourd'hui dernier jeudi de juillet
    on va rester ici et profiter du jardin et de la piscine
    bonne journée à toi aussi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce ce matin
    va faire encore chaud
    et les moustiques sont la grr
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  55. bonjour EUGEI
    mon coucou du vendredi
    pour ta souhaiter une bonne fin de semaine
    prend bien soin de toi
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour ma douce Eugei
    tu vas bien ce matin
    il va faire beau cet chaud
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  57. coucou c est gege
    bonjour eugei
    nonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ça m'arrive parfois
    dessous je refais le com
    ou plus bas, si des personnes sont
    passées, pas grave tu t'excuses ça ira
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  59. coucou ma douce EUGEI !!!
    hier soir on a pensé à toi car on regardait un film sur une famille
    anglaise qui venait s'installer en Grèce; ça nous a beaucoup plu !!
    chez nous ça tourne autour de 30° la température et le plus dur c'est la nuit, à minuit on a encore 30 dans la chambre, dur de s'endormir !!
    je viens de faire un peu de jardinage, mettre de l'engrais et un peu de terre à mes plantes en pot qui souffrait un peu de la chaleur
    ainsi je pense qu'elles iront mieux !!
    bisous tendresse ma ptite EUGEI et bon weekend
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour eugei
    J'ai eu du mal a te trouver ,voilà ,c'est fait!!
    Bon week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Eugei
    je viens te faire un dernier coucou avant de partir en vacances
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  62. bonjour EUGEI
    je viens en ce lundi ensoleillé
    te souhaiter une belle journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Eugei
    tu vas bien ce matin
    le soleil est la et la chaleur arrive
    on restera aux abris
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  64. coucou c est gege
    bonjour eugei
    j espere que tu va bien ce matin
    nous allons bien tous les deux
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ma douce Eugei
    Me voilà chez toi! en espérant que tu vas bien! dans le Sud alerte canicule il fait très chaud on reste à ma maison , la nuit pas de fraîcheur difficile pour trouver le sommeil! ça me fatigue ce temps! je te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  66. coucou Eugei
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  67. bonjour EUGEI
    c 'est avec la chaleur ce matin
    que je passe te souhaiter une belle journée
    ** bisous amitié a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Eugei
    tu vas bien, pas trop chaud chez toi dans ton beau pays
    doit faire chaud aussi
    prends soin de toi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  69. coucou ayant vu ton lien chez une amie je viens te souhaiter une bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  70. Coucou Eugei
    Je découvre ton nouveau blog ! je suis contente de ne pas te perdre !
    car on ne sais pas comment Eklablog va fonctionner
    je suis sur Blogger je te met mon lien ci dessous
    ici nous sommes en alerte canicule orange il annonce 40 voir plus
    c'est très fatigant ! je reste le plus à l intérieur
    Prends bien soin de toi
    A très vite
    Avec toute mon amitié et des gros bisous .
    https://74sissi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Coucou douce Eugei bonjour
    Alors pas trop chaud chez toi? ici encore une journée de forte chaleur à supporter , c'est difficile à vivre. je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  72. coucou EUGEI
    tu ne poste rien sur ce blog ?
    je vois qu'il y a toujours la même image
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, avec la chaleur , mais chez toi il doit faire plus chaud
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire