Commentaires

  1. coucou Eugei
    très joli village
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. kalimera eugei avec le fort soleil qui se leve et la maison que tu as mise sut ton blog ce matin me plait beaucoup car j aime ce genre de demeure ou l on est tres bien un peu comme chez nous a la campagne quand tout sera terminé ça vient mais pas pour cette année encore peut etre en 2025 quand meme etd eja surtout quand la grande piece n aura plus de materiaux dedans se sera mieux car plus de place
    et chez toi comment ça va pour cette fin de juillet , car les mois passent vite et surtout qu apres aout se sera le mois des la rentrée deja
    passe un bon mercredi et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  3. bonjour EUGEI
    superbe cette image
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    prens bien soin de toi belle journée
    !! bisous amitiés a demain !!
    ** lisia**

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eugei
    beau petit village j'adore
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Hello mon amie Eugéi

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. coucou EUGEI
    Très jolie cette image de ce petit village
    j'espère que tu vas bien et que tu résiste à la chaleur
    ce matin nous avons dû aller acheter un ventilateur un peu plus grand
    pour la chambre, celui que nous avions est trop petit
    nous serons mieux ce soir pour regarder la télé
    sinon, tout va bien chez nous avec toujours de la chaleur
    il faut que l'été se passe
    gros bisous tendresse ma douce amie
    et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ma Eugei
    superbe ton fond ! j'aime beaucoup !
    ce matin je suis sortie faire des courses ! quelle chaleur ! je languissais de rentrer ! heureusement j'avais tout fermé ! fenêtres et volets .Vivement que la température baisse! ici c'est annoncé 40 à l'ombre je suis à coté de Lyon . Je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma douce amie
    Je ne savais pas que tu avais aussi ouvert un blogger, un bien beau payage
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce
    il fait moins chaud ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour EUGEI
    mon coucou du jeudi
    pour te souhaiter une belle et douce journée
    on va encore avoir chaud en ce 1er Aout
    ** bisous bisous a demain *
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Eugei
    tu vas bien ce matin
    j'aime bien ces maisons de pierre
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. coucou EUGEI
    j'espère que tu vas bien et que la chaleur passe un peu
    ici nous sommes en canicule, à 1 h du matin on avait encore 31°9 dans la chambre
    du coup, dur à dormir !!
    ce matin les courses, et maintenant, repos ordi !
    bon après midi et bon weekend
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou eugei
    j espere que tu suporte bien la chaleur
    jolie image merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  16. bonjour EUGEI
    je ne suis pas en avance
    absente ce matin un imprévu
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    passe un bon weekend a lundi
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bon week-end à toi Eugei

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle amie, tu vas avoir un joli blog ici, j'en suis certaine. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  19. coucou un petit passage pour t'informer que mon blog sera en pause jusqu'au 9 septembre bises Annick50

    RépondreSupprimer
  20. coucou Eugei
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  21. Quelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  22. coucou c est gege
    bonjour eugei
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Eugei, j'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous 🌹

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Eugei
    tu vas bien ce matin ma douce
    il va faire très beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  25. bonjour EUGEI
    mon coucou du lundi
    pour te souhaiter une belle journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ma chère Eugei
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end , il fait toujours très chaud chez toi ?
    sur le journal j'ai lu 35 degrès., un peu moins chez moi mais très lourd
    Je te souheite une bonne soirée et belle suite de semaine, gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  27. bonjour EUGEI
    je passe en ce mardi
    te souhaiter une belle journée
    prend bien soin de toi
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Eugei
    tu vas bien ce matin, va faire chaud
    j'attends ma fille et mes petits enfants
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  29. coucou EUGEI
    ah moi aussi je faisais du jardinage, des plantes à rempoter et à arroser
    maintenant, repos !!
    ah mince pour ta chienne .. il n'y a pas un autre vétérinaire pour la mener ??
    qu'est ce qu'elle a ? ça semble grave ou pas ?
    c'est ennuyeux de ne pas pouvoir la faire soigner
    j'espère que ça passera vite
    chez nous toujours beau et chaud, on ne décolle pas des 30°
    je suppose que chez vous ce doit être pire !!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ma chère Eugei
    Merci pour ta visite ! j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas de la chaleur
    Ici c'est toujours les canicules
    Je lis que tu as une chienne qui est malade, j'espère rien de grâve ? tu n'as pas de vétérinaire près de chez toi ? on les aime tant nos petits compagnons !
    Bonne soirée et bonne suite de semaine
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  31. bonjour mon amie
    mon petit coucou du mercredi
    pour te souhaiter une belle et douce journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  32. ulla marie thé7 août 2024 à 00:31

    kalimera eugei juste pour te dire ti kanete tous chez toi car moi aussi en ce moment je suis bien occupée mais ça va quand meme et la il ne fait pas chaud du tout car actuellement a 9h30 on a que 16 degres mais hier soir on a eus un peu de pluie ce qui a rafraichit donc on est tres bien mais le soleil arrive
    je vais aller a la pharmacie pour une attelle pour mon poignet gauche a condition que cet attelle me convient car j aie de doutes
    filikia eugei et a plus

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce
    le temps est orageux
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Eugei
    oh je suis triste pour ta petite chienne
    j'espère que ça ira et que tu trouveras une solution
    je t'embrasse fort et caresses à elle
    Elyci

    RépondreSupprimer
  35. quel drame pour ta petite chienne !! c'est incroyable qu'à notre époque, il n'y ait pas un vétérinaire quelque part pour la soigner !!!! regarde sur internet , le plus près .....
    elle est âgée ou simplement malade ?? la pauvrette !!!!! courage à toi, fais le maximum !
    je comprend que ça occupe toute ta vie ça, le blog passe après ...
    gros bisous tendresse et à très vite pour des nouvelles
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  36. coucou c est gege
    bonjour eugei
    nous sommes de tout coeur avec toi
    j espere que tu trouveras un veto pour ta chienne
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir ma gentille amie
    Je suis désolée pour ton chien , j'espère que tu vas trouver une solution ce n'est pas possible de ne pas trouver un vétérinaire et il n'y a pas de SPA dans ta région car en général eu en n'on un qui s'occupe des animaux et il pourrait t'aider. Je suis en pensées avec toi car je sais ce que c'est d'avoir un petit compagnon malade
    Bonne soirée et bon courage , gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour ma douce Eugei
    j'espère que tu petit chienne ça va
    il fait pas beau ce matin
    belle journée et gros bisous, amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  39. coucou eugei
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  40. ulla marie thé8 août 2024 à 09:59

    je me fais enormement de soucis pour ton chien qui va mal est ce qu enfin tu as pu trouver quelqu un qui le soignerait au plus vite car ça devient impensable je suis outrée de ça completement et de savoir qu il souffre me met hors de moi
    que te dire de plus sinon que de tout coeur je suis avec vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire