Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belle ta création J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Eugéi🌞 Me voilà sur ta magnifique création… et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
Bonjour mon Eugei ! Une jolie fille citron !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
bonjour EUGEI trop mignonne ta création en ce jeudi c est avec le froid ce matin que je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journée bisous bisous a demain ** lisia **
Coucou Eugei Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
kalimera eugei helas avec la pluie comme toujours depuis quelques temps et ça devient saoulant a la longue car on ne peut pas sortir du tout , aujourd hui on ira a la campagne et j espere que il y aura du feu dans la cheminée ça fait du bien ça aussi et eux ont tellement de bois de chauffage que ça peut aller au moins 10 ans voir plus on est toujours dans les travaux pour les alarmes de dehors mais vu le temps aujourd hui les hommes ne pourront pas bon jeudi de l ascension et je t embrasse
Coucou ma toute belle, Superbe réalisation, jaune, appel du soleil. Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés. Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
coucou pluvieux chez moi. merci de ta visite. oui mon poignet guérit bien, la kiné revient demain, ensuite j'irai à son cabinet, j'essayerai de conduire....prudemment ! gros bisous
Bonjour ma belle amie Jolie création, bravo C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter un bon et long weekend En espérant que tu vas bien ? Moi ça va sûrement un vide maison Et demain chercher quelques plans pour mettre au jardin A lundi gros bisous Jasmine 😘
coucou ma douce amie !! un peu de nostalgie ce matin ... merci pour ces confidences !! moi je n'ai jamais mis ma tête dans l'eau, j'adorais la mer mais j'ai toujours été une piètre nageuse !! je préfèrais le bain de soleil sur la plage et tant d'années après, des mélanomes à cause du soleil !!! celui qui fut mon ami est devenu mon plus grand ennemie !! on prend quelquefois un bateau pas très grand pour aller dans un quartier de Marseille, nous avons une demie heure de promenade en haute mer et puis, on rejoins la terre, j'en suis plutôt satisfaite, être sur la mer, être dans les airs, ce n'est décidément pas pour moi !! il ne fait pas beau aujourd'hui, pas de soleil , du vent, il ne fait pas chaud .. on va rester devant l'ordi et la télé et la journée va se passer dans le calme ! très jolie ta création du jour !! aujourd'hui notre doux JESUS s'est envolé vers notre père ... c'est un jour de joie !! belle journée et à demain avec plaisir ma douce EUGEI gros bisous tendresse !!! ♥♥ d@nie ♥♥
☘️Kikou Eugei🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Bonjour Eugei et bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol et pourtant c'est le déluge c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension je bosse demain pas de pont pour moi cette année je suis allée voir pour ta voiture sympa je trouve gros bisous
bonjour eugei super belle crea merci j aime i aime bien et oui la maquette c etait au temps que j e travaillais au attelier de la rtm a marseille en 1970 prend soin de toi pour moi ca va bonne journee bisous de nous deux gege
Coucou Eugei Magnifique ta création Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée Gros bisous de moi
Bonjour ma douce Eugei, Belle création avec des citrons. J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé l'après-midi de mercredi ensemble, cela nous as fait du bien de nous balader. Mes résultats sanguins sont bons à part que j'ai moins de calcium. Hier je ne suis pas sortie, repos et ordinateur. Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa qui repose au Jardin du souvenir du cimetière puis sur les tombes de mes grand-parents maternels ; après quoi on ira à Carrefour où ma maman fera quelques courses (moi je les fais le matin à Market). Hier averses orageuses et 7°. Ce matin on a du brouillard et il fait froid, averses prévue pour l'après-midi. On se croirait en automne ! Passe une bonne journée et un bon week-end mon amie adorée Gros bisous Florence
Bonjour mon Eugei ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour mon amie Eugéi🌸 Belle création que tu as faite, j’adore ! Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅 Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté. Passe une belle journée malgré le temps. Danny Kiss💌
Bonjour mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel bien gris☁grr La pluie arrive🌧️☔ Et moi j'arrive sur ton joli blog Pour te souhaiter un bon vendredi Veille du weekend Prend soin de toi Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour eugei Ce matin ,le soleil daigne briller et la température est remontée mais pas encore de quoi mettre les bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous. Tissia
Bonjour ma eugei, wow superbe création, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
🌺Bonjour Eugei☘️ La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps) Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs Et c'est @vec plaisir que je passe Te souhaiter un bon et @gréable vendredi Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour Eugei. Que d'eau en France ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
Coucou ma belle amie, tes créations sont superbes. Je suis allée me faire donner des infiltrations dans le bas du dos, ça fait du bien mais le mal ne part pas complètement. Passe une agréable fin de semaine, ici on aura du soleil enfin avec des températures assez chaudes. Tendre bisou du coeur ma douce !
♣Bonsoir!❤️Mon ami(e) C'est avec un ciel bien triste Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée suivie D'une douce et agréable nuit Prend bien soin de toi Byzz👄 ton @mie❤️
🥀🌹🥀🌹 Bonjour Eugei, Je passe matinalement te souhaiter un bon weekend et prendre de tes nouvelles. Prends soin de toi. Bon samedi. Grosses bises Véronique
😻Bonjour❤️ Mon ami (e) ❤️ Ciel timide ce matin Je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Journée un très bon weekend Avec un temps mitigé Prend soin de toi Byzz💋 de moi*Ton amie*
Hello,🌹 bonjour Eugei P'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud ! Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi J'espère que tout va bien pour toi Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*
Bonjour ❤ mon amie ❤️ Et voila c'est avec un ciel ensoleillé Que je passe te souhaiter Un bon dimanche Aujourd'hui repos devant la tv J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi❤️ton amie* *Poupouille* Je t'offre un p'tit Café Si tu veux bien ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️
kaélimera eugei en se dimanche ou le petit fils de suede est avec nous mais la il regarde un peu la télé avec son papy et apres repartira faire du sport je crois avec des copains et puis demain sur paris pour visiter une nouvelle usine de son groupe puis ensuite reprendra l avion pour son travail , cet apres midi apres on retera tous les deux jusqu a demain midi lundi car a 14 h demain on ira chez une amie veuve pour l apres midi , je viens de laisser un sms a une autre amie veuve elle aussi qu on prendra au passage a ces jours çi en esperant que ça va bien ou mieux pour toi et je t embrasse
☘️Bonjour mon @mi(e) 🍓🍒🌤️💐🌷 Un p'tit coucou par chez toi Pour te dire bon dimanche Pas terrible le temps !mais faut faire @vec Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
coucou Eugei
RépondreSupprimerbelle création avec des citrons
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belle ta création
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Eugéi🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique création…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
Bonjour mon Eugei ! Une jolie fille citron !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ma douce ?
temps moche de la pluie
on reste au chaud
belle demoiselle dans ta jolie création
bon jeudi et gros bisous
Elyci
bonjour EUGEI
RépondreSupprimertrop mignonne ta création en ce jeudi
c est avec le froid ce matin
que je passe te faire un petit coucou
et te souhaiter une belle journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Coucou Eugei
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour eugei
RépondreSupprimerJolie créa!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia
kalimera eugei helas avec la pluie comme toujours depuis quelques temps et ça devient saoulant a la longue car on ne peut pas sortir du tout , aujourd hui on ira a la campagne et j espere que il y aura du feu dans la cheminée ça fait du bien ça aussi et eux ont tellement de bois de chauffage que ça peut aller au moins 10 ans voir plus
RépondreSupprimeron est toujours dans les travaux pour les alarmes de dehors mais vu le temps aujourd hui les hommes ne pourront pas
bon jeudi de l ascension et je t embrasse
Coucou ma toute belle,
RépondreSupprimerSuperbe réalisation, jaune, appel du soleil.
Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
coucou pluvieux chez moi.
RépondreSupprimermerci de ta visite.
oui mon poignet guérit bien, la kiné revient demain, ensuite j'irai à son cabinet, j'essayerai de conduire....prudemment !
gros bisous
Bonjour ma belle amie
RépondreSupprimerJolie création, bravo
C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter un bon et long weekend
En espérant que tu vas bien ? Moi ça va sûrement un vide maison
Et demain chercher quelques plans pour mettre au jardin
A lundi gros bisous Jasmine 😘
coucou ma douce amie !!
RépondreSupprimerun peu de nostalgie ce matin ... merci pour ces confidences !!
moi je n'ai jamais mis ma tête dans l'eau, j'adorais la mer
mais j'ai toujours été une piètre nageuse !!
je préfèrais le bain de soleil sur la plage et tant d'années après,
des mélanomes à cause du soleil !!! celui qui fut mon ami est devenu mon plus grand ennemie !!
on prend quelquefois un bateau pas très grand pour aller dans un quartier de Marseille, nous avons une demie heure de promenade en haute mer et puis, on rejoins la terre, j'en suis plutôt satisfaite, être sur la mer, être dans les airs, ce n'est décidément pas pour moi !!
il ne fait pas beau aujourd'hui, pas de soleil , du vent, il ne fait pas chaud .. on va rester devant l'ordi et la télé et la journée va se passer dans le calme !
très jolie ta création du jour !!
aujourd'hui notre doux JESUS s'est envolé vers notre père ...
c'est un jour de joie !!
belle journée et à demain avec plaisir ma douce EUGEI
gros bisous tendresse !!!
♥♥ d@nie ♥♥
☘️Kikou Eugei🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Bon jeudi de l'Ascension ma douce amie Eugei, bon week-end et gros bisous Brigitte
RépondreSupprimerMerci de ta gentille visite et d'avoir pris intérêt à mon article
RépondreSupprimerBonjour Eugei
RépondreSupprimeret bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol
et pourtant c'est le déluge
c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension
je bosse demain pas de pont pour moi cette année
je suis allée voir pour ta voiture sympa je trouve
gros bisous
bonjour eugei
RépondreSupprimersuper belle crea merci j aime i aime bien
et oui la maquette c etait au temps que j e travaillais au attelier de la rtm a marseille en 1970
prend soin de toi
pour moi ca va
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou Eugei
RépondreSupprimerMagnifique ta création
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
kalimera
RépondreSupprimerbonne journée de l 'ascension pour toi
pour nous le temps n 'est pas beau du vent ou des averses
kénavo Eugéi bises
Bon jeudi de l'Ascension ma douce amie Eugei, bon week-end et gros bisous
RépondreSupprimerCoucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
Gros bisous de moi
Une belle création qui fera peut-être venir l'été car en ce moment chez nous c'est plutôt l'automne.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine à toi. Gros bisous
Coucou Eugei,
RépondreSupprimerTrès belle ta création !
Belle journée,
et très bon weekend,
Bisous
Bonjour ma douce Eugei,
RépondreSupprimerBelle création avec des citrons.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Nous avons passé l'après-midi de mercredi ensemble, cela nous as fait du bien de nous balader. Mes résultats sanguins sont bons à part que j'ai moins de calcium.
Hier je ne suis pas sortie, repos et ordinateur.
Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa qui repose au Jardin du souvenir du cimetière puis sur les tombes de mes grand-parents maternels ; après quoi on ira à Carrefour où ma maman fera quelques courses (moi je les fais le matin à Market).
Hier averses orageuses et 7°. Ce matin on a du brouillard et il fait froid, averses prévue pour l'après-midi. On se croirait en automne !
Passe une bonne journée et un bon week-end mon amie adorée
Gros bisous
Florence
Bonjour mon Eugei ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour mon amie Eugéi🌸
RépondreSupprimerBelle création que tu as faite, j’adore !
Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
Passe une belle journée malgré le temps.
Danny Kiss💌
Bonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien gris☁grr
La pluie arrive🌧️☔
Et moi j'arrive sur ton joli blog
Pour te souhaiter un bon vendredi
Veille du weekend
Prend soin de toi
Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour eugei
RépondreSupprimerCe matin ,le soleil daigne briller et la température
est remontée mais pas encore de quoi mettre les
bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te
souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
Tissia
Bonjour Eugei
RépondreSupprimertu vas bien ?
soleil et fraicheur ce matin
passes un bon week-end
gros bisous
Elyci
kali paraskevi
RépondreSupprimerbonne fin de semaine pour toi
bises Eugéi
(nous avons du soleil avec du vent ce matin et la mer est basse )
kénavo
Bonjour ma eugei, wow superbe création, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimer🌺Bonjour Eugei☘️
RépondreSupprimerLa météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
Et c'est @vec plaisir que je passe
Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour Eugei. Que d'eau en France ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou ma belle amie, tes créations sont superbes. Je suis allée me faire donner des infiltrations dans le bas du dos, ça fait du bien mais le mal ne part pas complètement. Passe une agréable fin de semaine, ici on aura du soleil enfin avec des températures assez chaudes. Tendre bisou du coeur ma douce !
RépondreSupprimer♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien triste
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée suivie
D'une douce et agréable nuit
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
🥀🌹🥀🌹 Bonjour Eugei,
RépondreSupprimerJe passe matinalement te souhaiter un bon weekend et prendre de tes nouvelles. Prends soin de toi. Bon samedi. Grosses bises Véronique
😻Bonjour❤️ Mon ami (e) ❤️
RépondreSupprimerCiel timide ce matin
Je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Journée un très bon weekend
Avec un temps mitigé
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi*Ton amie*
Hello,🌹 bonjour Eugei
RépondreSupprimerP'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud !
Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi
J'espère que tout va bien pour toi
Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*
Bonjour Eugei
RépondreSupprimerc'est dommage que la fête des mamans ne tombe pas le même jour
je te souhaite un très bon dimanche,
bisous
Bonjour ❤ mon amie ❤️
RépondreSupprimerEt voila c'est avec un ciel ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Un bon dimanche
Aujourd'hui repos devant la tv
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Bon dimanche ma douce.
RépondreSupprimerIci le vent et la fraicheur continuent mais beau ciel bleu et soleil.
Bravo pour tes créas.
Gros bisous
kaélimera eugei en se dimanche ou le petit fils de suede est avec nous mais la il regarde un peu la télé avec son papy et apres repartira faire du sport je crois avec des copains et puis demain sur paris pour visiter une nouvelle usine de son groupe puis ensuite reprendra l avion pour son travail ,
RépondreSupprimercet apres midi apres on retera tous les deux jusqu a demain midi lundi car a 14 h demain on ira chez une amie veuve pour l apres midi , je viens de laisser un sms a une autre amie veuve elle aussi qu on prendra au passage
a ces jours çi en esperant que ça va bien ou mieux pour toi et je t embrasse
☘️Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimer🍓🍒🌤️💐🌷
Un p'tit coucou par chez toi
Pour te dire bon dimanche
Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*