mercredi 13 mai 2026

44 commentaires:

  1. coucou Eugei
    belle création avec des citrons

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belle ta création
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Eugéi🌞
    Me voilà sur ta magnifique création…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Eugei ! Une jolie fille citron !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eugei
    tu vas bien ma douce ?
    temps moche de la pluie
    on reste au chaud
    belle demoiselle dans ta jolie création
    bon jeudi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour EUGEI
    trop mignonne ta création en ce jeudi
    c est avec le froid ce matin
    que je passe te faire un petit coucou
    et te souhaiter une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Eugei
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour eugei
    Jolie créa!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. kalimera eugei helas avec la pluie comme toujours depuis quelques temps et ça devient saoulant a la longue car on ne peut pas sortir du tout , aujourd hui on ira a la campagne et j espere que il y aura du feu dans la cheminée ça fait du bien ça aussi et eux ont tellement de bois de chauffage que ça peut aller au moins 10 ans voir plus
    on est toujours dans les travaux pour les alarmes de dehors mais vu le temps aujourd hui les hommes ne pourront pas
    bon jeudi de l ascension et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma toute belle,
    Superbe réalisation, jaune, appel du soleil.
    Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
    Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  11. coucou pluvieux chez moi.
    merci de ta visite.
    oui mon poignet guérit bien, la kiné revient demain, ensuite j'irai à son cabinet, j'essayerai de conduire....prudemment !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle amie
    Jolie création, bravo
    C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter un bon et long weekend
    En espérant que tu vas bien ? Moi ça va sûrement un vide maison
    Et demain chercher quelques plans pour mettre au jardin
    A lundi gros bisous Jasmine 😘

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma douce amie !!
    un peu de nostalgie ce matin ... merci pour ces confidences !!
    moi je n'ai jamais mis ma tête dans l'eau, j'adorais la mer
    mais j'ai toujours été une piètre nageuse !!
    je préfèrais le bain de soleil sur la plage et tant d'années après,
    des mélanomes à cause du soleil !!! celui qui fut mon ami est devenu mon plus grand ennemie !!
    on prend quelquefois un bateau pas très grand pour aller dans un quartier de Marseille, nous avons une demie heure de promenade en haute mer et puis, on rejoins la terre, j'en suis plutôt satisfaite, être sur la mer, être dans les airs, ce n'est décidément pas pour moi !!
    il ne fait pas beau aujourd'hui, pas de soleil , du vent, il ne fait pas chaud .. on va rester devant l'ordi et la télé et la journée va se passer dans le calme !
    très jolie ta création du jour !!
    aujourd'hui notre doux JESUS s'est envolé vers notre père ...
    c'est un jour de joie !!
    belle journée et à demain avec plaisir ma douce EUGEI
    gros bisous tendresse !!!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. ☘️Kikou Eugei🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. Bon jeudi de l'Ascension ma douce amie Eugei, bon week-end et gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta gentille visite et d'avoir pris intérêt à mon article

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Eugei
    et bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol
    et pourtant c'est le déluge
    c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension
    je bosse demain pas de pont pour moi cette année
    je suis allée voir pour ta voiture sympa je trouve
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour eugei
    super belle crea merci j aime i aime bien
    et oui la maquette c etait au temps que j e travaillais au attelier de la rtm a marseille en 1970
    prend soin de toi
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Eugei
    Magnifique ta création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. kalimera
    bonne journée de l 'ascension pour toi
    pour nous le temps n 'est pas beau du vent ou des averses
    kénavo Eugéi bises

    RépondreSupprimer
  21. Bon jeudi de l'Ascension ma douce amie Eugei, bon week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
    Gros bisous de moi

    RépondreSupprimer
  23. Une belle création qui fera peut-être venir l'été car en ce moment chez nous c'est plutôt l'automne.
    Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Eugei,
    Très belle ta création !
    Belle journée,
    et très bon weekend,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce Eugei,
    Belle création avec des citrons.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé l'après-midi de mercredi ensemble, cela nous as fait du bien de nous balader. Mes résultats sanguins sont bons à part que j'ai moins de calcium.
    Hier je ne suis pas sortie, repos et ordinateur.
    Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa qui repose au Jardin du souvenir du cimetière puis sur les tombes de mes grand-parents maternels ; après quoi on ira à Carrefour où ma maman fera quelques courses (moi je les fais le matin à Market).
    Hier averses orageuses et 7°. Ce matin on a du brouillard et il fait froid, averses prévue pour l'après-midi. On se croirait en automne !
    Passe une bonne journée et un bon week-end mon amie adorée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour mon Eugei ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour mon amie Eugéi🌸
    Belle création que tu as faite, j’adore !
    Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
    Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
    Passe une belle journée malgré le temps.
    Danny Kiss💌

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel bien gris☁grr
    La pluie arrive🌧️☔
    Et moi j'arrive sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour eugei
    Ce matin ,le soleil daigne briller et la température
    est remontée mais pas encore de quoi mettre les
    bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Eugei
    tu vas bien ?
    soleil et fraicheur ce matin
    passes un bon week-end
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  31. kali paraskevi
    bonne fin de semaine pour toi
    bises Eugéi

    (nous avons du soleil avec du vent ce matin et la mer est basse )

    kénavo

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma eugei, wow superbe création, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  33. 🌺Bonjour Eugei☘️
    La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
    Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
    Et c'est @vec plaisir que je passe
    Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Eugei. Que d'eau en France ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle amie, tes créations sont superbes. Je suis allée me faire donner des infiltrations dans le bas du dos, ça fait du bien mais le mal ne part pas complètement. Passe une agréable fin de semaine, ici on aura du soleil enfin avec des températures assez chaudes. Tendre bisou du coeur ma douce !

    RépondreSupprimer
  36. ♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
    C'est avec un ciel bien triste
    Que je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée suivie
    D'une douce et agréable nuit
    Prend bien soin de toi
    Byzz👄 ton @mie❤️

    RépondreSupprimer
  37. 🥀🌹🥀🌹 Bonjour Eugei,
    Je passe matinalement te souhaiter un bon weekend et prendre de tes nouvelles. Prends soin de toi. Bon samedi. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  38. 😻Bonjour❤️ Mon ami (e) ❤️
    Ciel timide ce matin
    Je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Journée un très bon weekend
    Avec un temps mitigé
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi*Ton amie*

    RépondreSupprimer
  39. Hello,🌹 bonjour Eugei
    P'tit soleil☀️@ujourd'hui mais pas chaud !
    Sur ta jolie page Je te souhaite un bon samedi
    J'espère que tout va bien pour toi
    Mes bisous💋 volants @mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Eugei
    c'est dommage que la fête des mamans ne tombe pas le même jour
    je te souhaite un très bon dimanche,
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ❤ mon amie ❤️
    Et voila c'est avec un ciel ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Un bon dimanche
    Aujourd'hui repos devant la tv
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi❤️ton amie*
    *Poupouille*
    Je t'offre un p'tit Café
    Si tu veux bien
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️

    RépondreSupprimer
  42. Bon dimanche ma douce.
    Ici le vent et la fraicheur continuent mais beau ciel bleu et soleil.
    Bravo pour tes créas.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. kaélimera eugei en se dimanche ou le petit fils de suede est avec nous mais la il regarde un peu la télé avec son papy et apres repartira faire du sport je crois avec des copains et puis demain sur paris pour visiter une nouvelle usine de son groupe puis ensuite reprendra l avion pour son travail ,
    cet apres midi apres on retera tous les deux jusqu a demain midi lundi car a 14 h demain on ira chez une amie veuve pour l apres midi , je viens de laisser un sms a une autre amie veuve elle aussi qu on prendra au passage
    a ces jours çi en esperant que ça va bien ou mieux pour toi et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  44. ☘️Bonjour mon @mi(e)
    🍓🍒🌤️💐🌷
    Un p'tit coucou par chez toi
    Pour te dire bon dimanche
    Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
    Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer